Invité Invité Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 Voila c'était pr dire que la section Ps2 était HS. En tout cas j'ai essayé plusieurs fois ce matin, avec IE et Mozilla ça ne change rien. Voici l'erreur que j'ai quand je désire rentrer dans la section PS2(si ça peut aider à résoudre le problème..) Got error 127 from storage engine Sinon, est-ce que d'autre ont ce même problème ? Ou ce n'est que chez moi Sangokuwill doit être content que cette section soit fermée arff a++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 chez moi aussi ca ne marche pas .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 Idem chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 Idem pour moi la base est plantée je vais regarder sinon relancer le MYSQL mais ce serait une base corrompue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 Merde j'ai créé un topic pour rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 Corrompue mais ce ne veut pas dire que tout est perdu. De plus il y a des sauvegardes notamment une avant 9H00 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 Merde j'ai créé un topic pour rien. C'est réglé => cette histoire c'est un coup de Sango ça c'est sûr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 vi c'est un fichier corompu tiens y'a une partie : réparer une table avec les outils MySQL http://www.docmirror.net/fr/database/mysql/manual/manual.fr_MySQL_Database_Administration.html sinon bonne chance PS : vous avez pas d'archive log pour réapliquer les modifications depuis 9h jusqu'au plantage? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 Apparemment cette erreur arrive quand on a une vieille version du MySql, surtout sur la version 4.1.10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 Je connais pas les bases MySQL, ca aurait été oracle, j'aurai pu aider, mais la... lol on sait à quelle heure ca a planté et le dernier qui a posté Le 05 aout 2005 à 11:35:00 par Dmnj Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant