Invité Invité Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 salamalekoum, grace a l'aide précieuse d'un "précieu" ami (ainsi que la votre) j'ai réussi a graver un put*** de dc x-p ! je compte donc m'acheter mes premiers jeux imports y'aurait t-il des mordus de bagarre 2D sur ce forum ? si ces fanatiques se reconnaissent pourraient t-ils "balancé" quelques noms de jeux au hazard? j'ai deja mes petites idées mais les votres m'interessent ossi !! mici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 heu au hazard Street Fighter 3 Third Strike Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 Y'a les SF, les KOF, Last Blade 2, Guilty Gear, Garou, Vampire chronikle, les Capcom vs Snk, les Marvel vs Capcom... Tu peut aussi utiliser l'emulateur pour dreamcast Neo4all et faire tourner les jeux NeogeoCD sur ta DC Bref y'a de quoi faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 perso pour les jeux neogeo je joue sur le pc avec l'émulateur "kawaks" (terrible de jouer en ligne, surtout quand c'est pour mettre la fessée aux ricains à "leur" marvel) j'ai entendu dire que pour ce genre de jeux (nottament les snk vs capcom) la vitesse est augmenté sur les versions jap, c"est vrai? longue vie a la bagarre 2d héhé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 Y'as des chances que les jeux nipons soient legement plus rapide ... Moi perso je te conseil SF3 3rd strike Et Capcom Vs Snk 2 Moi j'y jou en version niponne et c'est vraie qu'il y a des moment ou ca speed bcp... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 c simplement le 60 Hz qui font que les jeux JAP sont plus rapides joue a un KOF en 50 Hz et tu trouves ca chiant a mourir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 Ha... Y'a pas un moyen de les passer a 90 hz ? passe que meme a 60 hz j'trouve ca chiant ... Nan je plaisante... PAS TAPER SVP... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 Y en a une sacrée bonne liste de bons jeux de baston 2D sur la DC: En must have: -Street fighter 3 third strike -Street fighter alpha 3 -Tous les Kofs (99 dream match, 99 evolution, 2000, 2001, 2002) -Vampire Chronicles (perso j aime vraiment ) -Last Blade ( vraiment énorme) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 j aime vraiment vraiment énorme t'aime vraiment beaucoup.....mouarfarfarafarafr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 Je peux te le faire en Ouaich aussi: Ces jeux c est de la bombe, je les kiffe sa race. Binb, multilinguiste depuis 1979. Label de qualité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant