Invité Invité Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 bigguelguel "c'est que moi je crois profondement que nintendo sortira de la merde avec sa derniere console" la revolution. " tu penses? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 c'est que moi je crois profondement que nintendo ne sortira pas de la merde avec sa derniere console" la revolution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 ouf n'ai eu peur!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 Avouez que ça ferai chier si Nintendo devenait comme Sega!entièrement d'accord Mais au sujet des psp mieux que la DS ( d'abord je pense le contraire) mais en plus ils comparent se qui est incomparable : la DS est faite pour un nouveau concept de jeux et la psp est fait pour ( les petit gameurs du dimanche ... eih excusé mon manque d'impartialité) les joueur voulant une ps2 portable! les 2 consoles ne sont pas sur la meme echelle! Mais que tout els sonyste préférant la psp a la DS pour sa puissance s'accroche le jour où la GBA2 sortira! Là on sera sur la meme echelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 GBA2, je doute. A ce que j'ai lu, ton GBA2 c'est le nouveau gb micro ki va bientot sortir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 GBA2, je doute. A ce que j'ai lu, ton GBA2 c'est le nouveau gb micro ki va bientot sortir Ne t'inquiète pas pour ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 une gba 2 est prevu sur! la DS ne concurrence en rien la gameboy! c 2machine portable que nintendo va mettre en parallele et elle sera plus puissante que la psp! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 J'avais entendu parlé d'une portable de N qui lirai les jeux de la NGC. ça ce prépare ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 se serait incroiable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 la j'y croit pas trop mais ce serai le top surtout si elle pouvait egalement lire des jeux import GC!!! j'en ai quand meme une bonne 15aine! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant