Aller au contenu

news

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

nan,

le seul comm de censé, c'est celui de MasterHD

Tous les constructeurs se démerdent comme ils peuvent, en vantans leurs points forts, et en dénigrant les points faiblent des autres. 

c'est tout, le reste c'ets du fanboyisme pur et dure

nintendo se consacre aux joueurs en cherchant du nouveau gameplay et en faisant des consoles abordables. 

bah si t'as pas encore compris, c'est ça le marketing de Nintendo,

ils savent qu'ils ne peuvent se permettrent autant de développement que Sony et M$ pour leur proco et le chip geraphique,

alors ils jouent une autre carte, celle de la "révolution"

mais je suis désolé, mais pour le moment, ce ne sont que des mots, au moins on a déjà pas mal d'idées concernant la x360 et la PS3, 150fois plus que ce que raconte nintendo

Et puis sony, c'est les rois pour faire croire que leurs jeux seront 8x plus beau qu'ils ne le sont : la carotte qui fait avancer l'âne.

t'as vu les vidéos de la ps3?

et t'as vu les vrais jeux tourner?

non, comment peux-tu être aussi catégorique?

on a bien vu que la plupart des démos techniques présentés pour la PS2 ont été dépassés par des jeux tels que MGS2, FFX, GT4, GoW, ZOE2, ... et j'en passe

c'est aussi en ce sens que nintendo se consacre aux joueurs : en les respectant.

bah si tu penses ça, je suis désolé de te le dire, mais tu es encore plus un mouton que les gens du Virgin.

tu crois que Nintendo respecte les joueurs en leur ressortant je ne sais combien de compile de jeux datant de la nes et en les faisant payer pratiquement le prix du neuf

tu crois que Nintendo respecte les joueurs en leur sortant une GB Micro avec un écran 10fois plus petit que celui de la GBA?

tu crois que Nintendo respecte les joueurs en leur sortant un nième mario party??

ah oui, cette fois il y a un micro

Invité Invité

tu penses ce que tu veux mais je vais pas me donner à un débat de sourd. Pour moi sony c'est de la merde (les mini-disc j'ai bien aimé) et pour toi nintendo c'est de la merde. Donc voilà, je pense juste que sony c'est du tape-à-l'oeil et que j'apprécie la position de nintendo vis-à-vis de ça.

Après, on verra quand les consoles sortiront. Et puis je suis pas fanboy de nintendo comme tu peux l"etre de sony, j'aime bien mais ce que je préfère c'est les jeux et surtout les bons concepts, qu'on retrouve plus chez nintendo qu'ailleurs. Je suis un joueur pc alors pour les graphismes, n'importe qu'elle console pourra repasser...

Invité Invité

la différence entre toi et moi c'est d'une, j'ai jamais dis que nintendo c'est de la merde

tu trouveras plusieurs posts de moi disants que je me délires sur pas mal de jeux, quelques soit la console (snes, GC, ...)

de deux, j'aime bien sony certes, mais je sais reconnaitre les défauts là où ils sont

toi au contraire, tu prend Nintendo pour l'Abbé Pierre en crachant sur tout le reste (Sony c'est de la merde )

je ne vois pas l'interêt de detester un constructeur, c'est puéril, gamin ... fanboyèsque quoi

c'est les jeux et surtout les bons concepts,

bah arrête ta petite haine, et ouvre bien les yeux, tu verras que des jeux et des concepts novateurs, tu en trouveras ailleurs, pas seulement chez Nintendo

Je suis un joueur pc alors pour les graphismes, n'importe qu'elle console pourra repasser...

waaa, super,

la classe

la preuve que si je joue sur PS2 c'est pas seulement pour les graphismes (et oui, moi aussi j'ai un pc bien plus puissant que ma ps2 ... )

enfin, bref

oui, je veux bien clore le débat

c'est sans interêt de discuter avec des gens de ton genre

au moins avec Sangokuwill, c'est drôle, on s'amuse à se casser, toi c'est pathétique.

tchuss ... j'ai un poulet au four.

Invité Invité

J'avoue je suis fan de Nintendo et j'en suis fier! j'adore leur univers coloré qui me font rever et me sortir de la "grisaille" de la vie! ( je ne suis pas depressif rassuré vous)

Mais depuis que j'ai la NES..... j'adore les jeux Nintendo!

Sincerement ça me ferai chier enormement que Nintendo devienne comme Sega! j'adore cette boite également!

Mais Sony casse tout!

Je ne dit pas que Sony ne propose pas de jeux originaux, ils ont quand meme reussi a pondre le eye toys (bravo, c le seul jeu qu'ils on fait.... non ils en ont fait plusieurs mais bon...)!

Oui niveau SAV Sony c de la merde! on le voit bien rien qu'en montrant l'exemple de sa belle psp qui n'a pas été fini mais bon c le design qui veut ça...

et je ne suis pas sur que sony reprenne ta console pour le moindre pixel mort où alors je me trompe?

Sur la qualité des consoles.... Nintendo c les meilleurs (oui j'adule Nintendo, je suis un fanboy) alors que sony je crois que c les pires! pas etonnant qu'ils vendent un max de console! (si tu veux jouer a gran turismo 4 le jeu que tu attend depuis si longtps et ben il faut que tu rachete une nouvelle console sinon ça ne marchera pas avec ton ancienne ps2! et comme tu attend gran turismo 4 depuis longtps on va te sortir le prologue (super demo) a 30E!!!)

en tout point Nintendo respect leurs clients pkoi tu ne le comprend pas et nous fait passer pour des moutons bad10?

ah oui Nintendo nous ressort des jeux ancien aux prix du neuf! et ben je peut te dire que ces jeux sont cultes notemment les classic nes!

la gba micro... bon ben la tu as raison! mais bon si ça plait aux collectionneurs! et si il ne la vende pas cher pkoi pas? pour ceux n'ayant pas deja craqué devant la SP! de plus c pas plus con que de sortir une pstwo qui surchauffe a cause du manque de ventilo!!! (si je crois bien)

Invité Invité

De toute façon, chacun a ses préférences.

Personne n'est forcé d'acheter tous les produits de la même marque, ils ne sont pas tous géniaux.

Mais juste acheter ce qu'il lui plait.

Invité Invité

je suis d'accord MASTERHD et je trouve cette guerre des consoles stupides et redondante mais dire que Nintendo est "nul" (je generalise) ça me fais chier apres tout ce qu'ils ont apporté aux jeux video!

quand je vois des conneries sur d'autres forum où des jeunes joueurs adulent sony tout en denigrant Nintendo ou quand je vois des personnes qui pense que la psp est mieux que la DS car elle a des boooo graphismes et que la DS a coté elle fait pitié..... c 'nimporte koi!!!

quand j'entend que Nintendo c pour les gamins.... c nimporte koi!

c dingue toutes les conneries qu'on peut dire sur Nintendo!

Avouez que ça ferai chier si Nintendo devenait comme Sega!

Invité Invité

C sûr que cela ferai chier que N disparaisse, il y aurait un monopole de la connerie.

C vrai que la psp a de bo graphisme, mais bon avec un écran que de quelques milliers de pixels : s' il y a des pixels morts (ça fait laids).

Je ne sais pas si sony remplace gratuitement la console (pendant la garantie) ou s'il dit que c un problème de l'écran et non de la console (donc pas échanger).

Le problème n'est pas que les gens adulent sony (et dénigre N), tout le monde a une ou des marks préférées.

Le prob c que la plupart des gens qui adulent sony (et dénigrent N) le font pour de mauvaises raisons.

Invité Invité

c'est quoi toutes ces paroles de merde

je crois pas mes yeux quelqu'un a ose dire que nintendo pourrait devenir comme sega

arrete de faire des souci pour nintendo, c'est que moi je crois profondement que nintendo sortira de la merde avec sa derniere console" la revolution.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M