Aller au contenu

news

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

c'est pas parceque ça ne marche pas que c'est inutile

niveau qualité, un lecteur MD rend quand même 10foix mieux qu'un lecteur MP3 classique.

je ne vais pas répeter mon discours sur l'avantage d'un support tel que le BR, relis BIEN mes posts plus haut, peut-être que tu comprendras ...

Invité Invité

nintendo utilise leur propre format proprietaire et pour la revo ca sera pareil, pourquoi , ben pour ne pas payer de droit de licence sur les cd, dvd et bientot BR et HDdvd.

nintendo et du ngenre a controler de A a Z ce qu'il fabrique et comme ca il peut vendre des console moins chere.

et pour la puissance faut pas rever Nintendo sortira toujour ca console en dernier ( tout comme la supernes face a la megadrive) pour que cette derniere soit la plus puissante ou qui et des technologies nouvel ( NGC compression des textures .....etc et pour la supernes: mode 7, chip sonore sony qui donné un son qualiter cd enfin presque 32 ou 33 khz je sais plus )

Invité Invité
a oui et cela leur permet de savoir qui vend quoi et combien ........ben oui sont pas fou nintendo il font un support a eu et comme ca les devellopeur obliger de fabriquer leur jeux dans les usines de bigN et a la sorti nintendo touche ces royaltie et controle tout de A a Z comme dab

Invité Invité

euh ...

c'est tellement efficace qu'ils se retrouvent quand même "3eme" dans les ventes

je doute que ça soit l'objectif de Nintendo

à mon avis, faut vraiment qu'ils se bougent le cul, à tout les niveaux, parceque sinon, ils ne feront que continuer à perdre des parts de marchés

Invité Invité

bad10:"à mon avis, faut vraiment qu'ils se bougent le cul, à tout les niveaux, parceque sinon, ils ne feront que continuer à perdre des parts de marchés"

Nintendo bouge son cul pour tout ce qui touche au gameplay des jeux, ils ont des studio de developpemnt uniquement consacré au renouveau du gameplay! et ça on ne peut pas leur reprocher!

Par contre cote marketing... c pas top mais il font vraiment un effort! plus de pub, etc. SAV parfait (contrairement a sony et a ses console de premier serie tjs pourrie de defauts et qui ont tjs le meme pb cad dire qu'il n'y aura pas de console pour tout le monde, sacré coup de pub!!! Nintendo n'est pas comme ça et se consacre bcp plus au joueur!)

Invité Invité

SAV parfait

pourquoi tu me parles de SAV??

la garantie est appliquable que tu es une console Nintendo ou Sony

faut arrêter de voir en Nintendo le bon dieu des consoles

ta console est garantie?

oui : le SAV fonctionne très bien

non : bah tant pis, mais bon c'est pareil chez Nintendo ou Sony

ils vont pas t'échanger ta console si elle n'est polus garantie

faut arrêter aussi de croire que nintendo veut que le bien des joueurs, vous êtes quand même pas assez naïf pour croire ça j'espère.

[b]Nintendo n'est pas comme ça[/b] et se consacre bcp plus au joueur!) 

ah

apparement si

bah si tu crois ça, on peut plus rien pour toi

Invité Invité

nintendo se consacre aux joueurs en cherchant du nouveau gameplay et en faisant des consoles abordables.

Après c'est du chipotage. dbz a raison quand il dit que côté marketing nintendo c'est pas top. Dans tous les cas, je préfère qu'il se consacre à la recherche et au développement qu'à la comm.

Et puis sony, c'est les rois pour faire croire que leurs jeux seront 8x plus beau qu'ils ne le sont : la carotte qui fait avancer l'âne. Déontologiquement, c'est pas sympa et c'est aussi en ce sens que nintendo se consacre aux joueurs : en les respectant.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M