Invité Invité Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 nintendo adoptera des dvd 12 cm et c tout apparemment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 Des DVD 5 ou des DVD9? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 Mais ou est passe Hamidou c'est sure que vous faite un tres bon debat les gars. Hamidou je veux avoir ton avis . merci les gars oui!!!! J'ai un fan!! ! Alléluia !!! Désolé ô fan qui m'adule( rhaaaaaaaaaa ça sonne super bien ) mais je ne m'y connait pas beaucoup en matiere de média.... "c'est juste pour encore augmenter le prix du jeu! combien paiera t'on demain pour se payer un jeu? 80E " peut etre : si on doit payer 400 € pour une console, c'est probable En tous cas, je paie pas ce prix la ni pour la console ni pour le jeux Je ne ne connais p as grand chose dans ce domaine mais il me semble que ce serait un désavantage de prendre des minis DVD car mois le périmetre es grand moins on lit de données par tour. Daons vu que les vidéos ont l'air un peu gourmandes ..... En tou cas pour le probleme du DVD si microsoft sort une console non compatible avec ces jeux futures rien de l'empeche de rajouter un lécteur en périphérie de la machine. ( ils en seraient capable rien que pour faire du beurre) Et pour rester dans la révolution, nintendo meme si ça maquette avait un port dvd 12cm, on ne sait rien de plus... Mais connaissant nintendo, ils vont nous pondre un format exotique !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 de toute facon la vrai vie sera chez nintendo nintendo sortira un gentil petit console qui sera ala hauteur de tous les autres car celui qui sait jouer ne continuera pas a repete les meme erreurs. c'est a dire que nintendo a constater comment il pu perdu le marche. et en plus c'est un bon perdant parce qu'il admet qu'il a perdu. je conclut qu'un bon perdant ou celui qui admet qu'il a perdu ne continuera pas a perdre. je dirai tout ce qui ne nous tue pas nous rends plus fort. c'est sure que nintendo sera plus fort. tout gagnant qui n'a encore rien perdu n'est pas un tres bon gagnant. je touve que c'est assez merci les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 Des DVD 5 ou des DVD9? normalement, un lecteur DVD est censé pouvoir lire les 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 Oui. Mais les jeux seront sur quel DVD (DVD5 ou DVD9), juste pour savoir; parce que si ils sont sur DVD9 ils seront en 720p. Voila tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 je pense que ce sera comme sur xbox (et ps2?) le jeux fera entre 1 et 8 giga ça depend des jeux! meme si le plus gros que j'ai vu c'est 6 giga et qque! donc dvd 9 et 5 je pense! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 OK. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 Citation de dbz: "Nintendo a tout compris concernant les coûts et le besoin des developpeur et des joueurs! mais les gens ne jure que par la puissance : "je veux une ps3 c'est la console la plus puissante" c ce qu'on voit sur bcp de forum! la ps3 marchera bien c sur! nintendo est incompris alors qu'il facilite le developpemnt, reduit le cout de ceci et cherche avant tout a faire plaisir aux joueurs, nintendo s'efforce de faire venir des non joueurs (notamment les femmes) dans le milieu du jeu video et veut touché le plus de monde! c'est facile de faire la machine la plus puissante, nintendo peut le faire! il suffit de sortir les billet et hop c bon ta une console cadencé a 100000Ghz (lol) sur laquelle t'aura tjs les meme jeu mais en plus beau sans gameplay renouvelé! et quand on aura atteint la limite graphique? qu'aura t'on de plus? Nintendo a 20 ans d'avance en voulant renover le gameplay maintenant! (meme si'il propose constemment de nouveau gameplay, il en est plus visible aujourd hui avec la DS et la Revolution)" La je crois que tu as résumé le fond de ma pensée, je suis 100% d'accord avec toi!! Perso la premiere console que je m'achete sera la Révolution (si elle ne sort pas trop tard) mais peut etre que je me prendrais, mais seulement apres, la Ps3 si j'ai les moyens. Je suis a fond avec Nintendo pour l'avenir du jeu vidéo et j'espere sincerement qu'ils iront loin. Sega, SNK et d'autres ont deja pris une grosse claque dans la gueule et c'est bien domage. Qui n'a pas passé des moments inoubliables sur Scud Race, Daytona ou autres King of Fighters?!! Sony est arrivé avec son gros buldozer sur le marché du jeu video. Tant que ca reste dans l'interet des joueurs ca va. Mais lorsque l'on entend par exemple ce que Ken Kutaragi disait quand on lui parlait du probleme de bouton carré, il disait qu'il ne changera rien a sa PSP, que ce n'etait pas à elle de s'adapter aux joueurs, mais eux de s'adapter à elle. Je trouve ca tout bonnement "faible" et cela pour moi dévoile la veritable poilitique de Sony : Le pognon ! (bon c'est vrai depuis il a changé d'avis et nos PSP sont impecc, tanmieux!) Et maintenant cela fait deja depuis la dernier génération de console que l'on voit le Bilou avec ses gros attaché caze plein de liasses de billets, ca m'éfrais un peu... Perso, en ce qui concerne les jeux videos, je suis a fond jap, et surtout a fond pour l'interet des joueurs et celui du jeu video lui même! Il est clair pour moi que c'est Nintendo qui est sur la bonne voie, plus qu'a esperer que les autres ne pourrissent pas le marché du jeu video et son avenir. Sur ce, bonne nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 Pour revenir sur les supports Sony est quand même balaise pour présenter des supports pas mal qui doivent devenir des standars mais qui finissent au bac mon seul exemple sera le Mini-disc. Le blueray c'est magnifique comme support mais c'est d'aucune utilité pour le moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant