Invité Invité Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 eh les gars que pensez vous de Eternal Dackness j'ai pas encore joue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 C'est dans l'intéret de Nintendo de faire une compatibilité GC à sa GBEvolution. La taille du support est idéale (à croire qu'ils y ont pensé en faisant la GC) et ça nous fait une sacré ludothèque avec presque tous les Zelda, les RE, du MGS du Mario, du Mario Kart, du F-Zero , ... Qui n'a pas rêvé d'avoir tous ces jeux dès la sortie de la console? Enfin je m'en fous, je les ai fini mais pour ceux qui les ont pasa fait c'est top. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 j'ai vu aucune info sur la gba2, je sais que la DS était un projet de console portable à part car elle ne s'appelle pas "game boy DS". Après, si elle lit les jeux GC, c'est le top ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 Personne n'a aucune info sur la GBE, même pas sangokuwill notre nouvel informateur officiel Nintendo. Tout ici n'est que bruit de couloir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 Je l'ai entendu ds re-7. C'était pour savoir si cela aller être concrétisé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 Bon alors la présentation de la révolution (ou en tout cas des news) serait pour bientôt, d'ici quelques jours, au plus tard dans 1 semaine selon IGN. Source: http://cube.ign.com/mail/2005-08-15.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 palpitant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 Bah ils ont plus trop le choix avec la sortie de la BoboX 2 vont devori se bouger chez 'tendo ils n'ont plus le droit a l'erreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 http://cube.ign.com/articles/642/642885p1.html traduction: ils sont venus à la conférence pour annoncer qu'ils n'avaient rien à dire ok je sors... [] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 En tout cas, pour des infos officiels : je pense que se sera vers début janvier 2006. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant