Aller au contenu

news

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Super un nouveau METROID, vivement la sortie de la NR.

C le dernier METROID PRIME, mais Y-aura-t-il d'autres jeux avec SAMUS ARAN?

Merci de répondre.

Invité Invité

je pense que seul nintendo peut te repondre MASTERHD! mais j'espere qu'il y en aura d'autres! et puis je pense que c'est impossible de ne plus faire de jeu avec cette licence! c'est comme si on aurait plus de jeu mario ou zelda!

note qu'il est dit que c'est le dernier de la serie "prime" donc d'autres jeux avec samus sont a prevoir bien evidemment! peut etre un action/aventure avec vue a la troisieme personne!

Invité Invité

merci c tres interessant! pour ce qui est de kid icarus (jeu culte sur nes et que j'ai adoré)! nintendo prevoit de faire un jeu sur cette licence d'apres ce que j'ai vu en lisant certaines interview de mec travaillant chez nintendo japon mais je ne sais plus où!

concernant la puissance.... aussi puissante que la PS3, j'en doute fortement meme si cette rumeur s'est montré plusieurs fois! j'en doute car nintendo se fout de la puissance, ils veulent proposer de nouveau gameplay! de plus la puissance coute cher et nintendo a tjs fait attention a faire des machines abordable et cela depuis la nes (j'ai lu bcp d'article sur ça) et puis la puissance ne sert a rien si elle n'est pas exploiter et je suis sur que nos console actuelle, surtout GC et XBOX et encore plus Xbox, ne sont pas exploiter a fond ou tres peu de jeu le font!

personnellement je me fous completement des graphismes (meme si c sympa si c beau), il faut renouveller les jeux video qui se ressemble de plus en plus et la mode actuelle c les jeux de guerre et fps!

Invité Invité

Belle paroles dbz....

C'ets tout a fait vrai

( imaginez metroid prime avec une pad gyroscopique : on buge la manette et le décor défile....)

J'esper que la série suivante retournera aux sources : le plateforme.!!!)

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M