Invité Invité Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 Bonjour! J'aimerai savoir comment faire pour s'abonner au magazine famitsu! je sais que c possible et j'ai donc chercher mais je n'ai malheureusement pas trouver! si qqun pouvait me diriger vers un site se serai sympa! merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 tu peux pas si tu n'es pas japonais. Faut que tu l'achète à chaque parution chez junku à pyramide à paris c'est une librairie pour les japs qui habitent à paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 merde!!!! c con! pourtant dans un mag de jeux video ils en recoivent tout le temps! je leur demanderai le prochaine fois que j'irai! merci pour la reponse! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 bah c'est pas compliqué d'aller à junku ou de demander à junku de te l'envoyer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 ok merci je vais voir sur paris, ça va j'habite pas trop loin! je verrai bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant