Invité Invité Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 boujour, jaimerai crée le cd autoboot de power stone 2!! é pr le jeu power stone 2 comment je peu me procuré son emulation?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 Salut, Pour faire un cd selfboot -->> https://preprod.metagames.fr/Article7_Faire-un-CD-Dreamcast-Selfboot.php J'ai pas compris ta deuxieme question... ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 ben pour fair le cd boot il ya besoin du jeu power stone 2 non? ou je peu trouvé le jeu ki me servira a fair le cd auto boot!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 c'est les vacances...pas de violence!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 eMule, google... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 juste pour faire dela concurrence a PACO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 pas de violence..c'est les vacances!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 Ca doit etre une blague... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant