Invité Invité Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 bonjour g vu sur site kil été possible de controlé winamp via ma psp avec le browser web de wipeout.mé g pa wipeout et je voulé savoir si cété possible avec un otre browser web.voila merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 Pour commencer bonjour à toi aussi... Secondo, fait un effort de français et d'écriture s'il te plait, ensuite, il serait pas mal que tu donne ta source, cela nous permetterai de mieux répondre à ta questiion... merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 bin j'ai vu ca sur pspupdates.com c'est un très très bon site sur la psp.oserais-je "le meilleur" en tout cas que j'ai trouvé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 j'ai chopé la plugin winamp nécessaire pour le controle via la ptite bète mais en fait avec le web browser que j'ai, j'ai pas la possibilité de taper d'adresse URL donc je suis dans le foin.vu qu'il faut taper sa propre ip. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 sinon simple question: quelqu'un peut-il medire s'il possède un browser web avec cette possibilité de tapé une adresse.merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 dans le genre boulet qui fait des up toutes les 5min je crois que tu tape bien haut... EDITE TON POST P*****N de m****e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 COMEN CA éDITE TON POST, moi je pose une question maintenant j'y ai mis tous ce dont j'avais besoin niveau information.excuse moi si j'ai pas penser a tous mettre du 1er coup mais voila.mintenan si t'es pas content je t'oblige pas a poster. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant