Invité Invité Posté(e) le 1 août 2003 Partager Posté(e) le 1 août 2003 salut les copain besoin de votre aide j ai une xbox version 1.2 avec une puce Chameleon quant je demarre ma xbox elle m affiche xbox linux clean 1.8, apr 10 2003, hda:seagate 10,242 gb, locked, fatx no nbr hdb phillip xbox dvd drive defaulting to cd boot booting from /dev/hdb cdrom new loading linuxboot.cfg from cdrom unable to find it j ai essayer tout sorte de methode pour tant dans le read me il disait de mettre un linuxbio.bin sur un cd-rw format iso avec un gros fichier pour qu il soit capable de detecter le disc mais ma xbox cherche un bootlinux.cfg besoin d aide svp goytoy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 août 2003 Partager Posté(e) le 2 août 2003 regarde mon post la : https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=2394&idcat=3 il y a tout ce qui faut... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 août 2003 Partager Posté(e) le 2 août 2003 tu sautes juste l'etapes demontage et installation de la puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 change de puce c'est de la merde c'est moi qui te le dit! j'en avait une pareille mais je l'ai changé pour une xenium car la chameleon c'est de la MERDE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant