Invité Invité Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 Salut J'ai acheter ce jeux aucquel on ma dit du bien surtout pour les musics aussi car il coute 5€ 95 à auchan bref j'ai voulue le mettre sur mon disque dur quand c'est fini je commence à jouer apparemnt ça fonctionne mias voila je n'ai aps de son parfois pour les voie des personnage et j'ai carrément aucune musics bref ce jeu n'ai aps opérationel sur hdd avec hdadvance 2.1 ?????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 c chelou ton truc nettoies le dvd et refait une image, tu peux lire les cd gravé ? si oui prend hd loader 3.3 ou 3.5 et réinstalles le Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 a propos c'est normal le jeu,une fois installé dans le disque dur,à des bugs au niveau du son Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 confirmé sur ps2hd.com http://list.ps2hd.com/index.php?alpha=10&skipalpha=no Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 Arf va falloir que je joue avec le cd :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 Oui joue a partir du dvd parce ke il y a une mission que tu es obligé par le dvd il me semble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faker Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 6 ans plus tard la solution pour Red dead revolver, qui pose probleme sous HD Loader, la soluce c'est Open PS2 Loader 0.8, un nouveau HDD/USB manager ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 La dernière fois que je me suis servie de ce jeu (0.7), ça ne marchait pas non plus mais je n'ai pas testé avec la dernière version (0.8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 moi je l'ai testé..et comme il a dit faker il passe tres bien....djsteph974 tu nous a manquer camarade... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant