Aller au contenu

voila ce qui va se passe

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

tel n'était pas ma visée......

je voulauis employer de l'humour masi manifestement c'est raté..

D'ailleur j'ai relu: c'est vrai que l'on peut mal le prendre.

je suis désolé si je t'ais offensé.... je m'excuses...

Ne te fais trop d'illusions quand meme : iwata ne dirigera pas toujours nintendo et ils ne garderont pas forcément cette politique mais profitons en tant qu'il en est temps

de toute maniere ils doivent rester compétitif et le grand jeu du commerce aufra peur etre un jour le dernier mot sur la politiique hors norme de nintendo.

Invité Invité

je pense que la révolution ne pourra pas tere trop innovente s'il Nintendo reste dans sa politique de matériel tout publique et acesible en prix : j'ai le regert de dire que je ne met pas plus de 250 € dans un console..

Je pense qu'il y uar une révolution dans le détail de objets ou dews environements mais je ne vois pas l'interet de savoir qu'il y a 3 poils de culs qui se trémoussent sous un fut'.

Cequi manque aux consoles c'est un truc osé et accesible a tout le monde ( tant bien spirituellement que financierement parlant)

Or s'il y a un module de casque a immersion ( ou 3 d) ca va couter au moin 150 € en plus

or le consept du casque est plutot réduicteur pour les personnes a mobilité reduite

Par contre je verrais bien un pad gyroscopique.

Mais j'ai un regret : une idée que seule sega et nintendo ont pratiquées sur des consoles récentes : la carte mémoire dans le pad..... C'est génial . Je pense que chaque joueur a SON pad favori et comme je suis un paresseux ça permet de n epas se relever pour changer la carte....

Please monsieur Iwata, si vous me lisez mettez un port MC sur votre pad ....

Qoui, ça aurait pu marcher non ???,

Invité Invité

Un truk innovant, pas trop cher, accesible a tous et qui permet de rester le cul viser sur le fauteuil.

Un jour sera possible, on sera directement brancher sur un super terminal, les images et les graphismes seront reproduits par notre cerveau :

Mais oui, mais oui; la solution c la MATRICE.

Invité Invité

On peut avoir les qualités que j'éspere sans pour autant tomber dans le SF

Innovant, pas trop chere, accesible a tous et qui en jette :

eh bien : la ds!

Mois chere que sa concurente la plus coriace, elle innove en exploitant le principe de l'ecran tactile et le double écran, nintendo s'éfforce de sortir des jeux tous publicset touche atout les genres ( electroplankton, black en white creature, wario ware ou metroid), et elle a le llook . je trouve que cette console dégluingue ( a part que que les nouvelles portables meme la PSP ne sont pas adaptés au jeu intensif: la sp est plus légere donc plus agréable a la longue)

Moi je trouve que la DS innove énormément et qu'elle a plus de "chien " que la console playstation portable.....

Qué nouveau dans cette consolé ??? Qué innovation ?

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M