Aller au contenu

voila ce qui va se passe

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

La guerre des consoles à commencer avec l’arrive de la playstation.

Et la game cube a peut être perdu la bataille mais pas la guerre. Ah oui elle l’a perdue. Ce n’est pas par le manque de réalisme mais par le fait qu’elle a beaucoup trop pensé aux enfants. La Playstation vertu d’une grosse verge ne tardera pas a se mettre a genou en face de la XBox qui n’est autre qu’une prétentieuse demoiselle orne de deux superbes cuisses. Croyez moi les gars, et la NGC et la PS2 se sent rapidement attirer. Deux hommes et une fille, baff ! C’est Nintendo qui se fait baffler par PS2 tout en utilisant son gentil marteau. La capacité de ça grosse verge fut passé inaperçu bien entendu en parlant de la PS2. Car la gentille demoiselle l’a avale et ne laisse que l’un de ces deux couilles. Durant tout ce temps Nintendo s’étale quelque par pour mieux analyser le cas. Comme toujours la sorti de la Xbox360 qui est encore une gentille demoiselle fait concentrer toutes ses forces sur la capacité vaginale. Et la PS3, Sony bien sure ne pense qu’à fortifier ses couilles. Notre géant Nintendo se prépare mentalement afin de ne pas être attiré par aucun adversaire. Mais que ses adversaires soient attirés par elle. Parce qu ‘elle sera différente.

Que pensez vous les gars.

Invité Invité

Heiu .... beuacoup de gros mots. ligne -1 pour dire quelque chose d'assez simple

de plus ,one ne connait pas totalement des avantages des deux autres ni la ludotheque qu'elle vont posseder.

mais que tu prétendes que La ps2 a un gros braquemard me révolte: Avec toute la pub qu'ils ont fait

Vi vi : tres puissante, tres bon graphisme. mon cul !!!!!!

Un beau marchend de carpette oui !!!!

Donc il fait le beau parleur ou le séducteur

Désolé oh! séducteur bien membré si je t'ai offensé....

Or les gens qui sont tres beauparleur ne sont pas souvent les plus gatés par la nature.... Ils compensent ( l'idée a été piquée dans un spéctacle de Franck Dubosc)

Invité Invité

ouai beau parleur ou le seducteur

bon en effet c'est l'un des deux, t'a bien dit ou.

alors je dirai que le ps2 est un beau parleur

car un beau parleur n'est pas tout afait seducteur par contre un seducteur n'aura pas a etre un beau parleur pour seduire les gens vous comprenez les gars.

un beau parleur lui fait ensorte de capter l'attirance des gens.

c'est la difference entre la ps2 et la NR.

Invité Invité
et la dream c'est fait évincer du marché ( il faut tout d ememe s'y faire) a causse des pubs de sony mais si des jeux comme shenmue ou soul calibur sont du meme niveau voire meilleur que sur PS2 (la console en avait les capacités mais a perdu au jeu du commerce )....

Invité Invité

Tiens ton dique est rayé

mais sega est la depuis longtemps ( sauf qu'ils ne se risquent plus au niveau hardware....)

mais je ne suis pas d'accord: le jeux de nintendo ne sont pas axéss enfants

je recopie cela d'un post que j'avais déja écrit

heu c'est pas de moi :

"La gamecube, une console pour les enfants? c'est le refrain habituel entendu un peu partout.

C'est vraiqu'on y trouve des jeux parfois simples, adaptés à l'esprit des très jeunes joueurs. Cela dit, il faudrait peut etre ne pas inverser les roles...

Quand on regardes le classement des meilleursventes de jeux par consoles, on constate que sur PS2 et Xbox la quasi totalité de ces titres sont des jeux de guerre, de combat et de sport. Des jeux pour adultes, c'est certain..... Le classement des jeux Gamecube, lui, est beaucoup plus atypique. on y trouve certes de jeux présents sur les autres consoles, mais pas seulement. je pense a Donkey Konga, warioWare ou Animal crossing. Des jeux pour enfants assurément.

Mais estce vraiment une preuve de maturité que de jouer exclusivement a des jeux de bastons dans lesquels les coups et l'hémoglobine sont rois ? Un adulte est-il réelementy responsable lorsqu'il s'adonne à des jeux où il doit voler les voitures de cytoyens honêtes pour arriver à ses fins? n'est il pas puéril de prendre plaisir a tuer virtuellement un maxiun de personnes au lieu de favoriser lune intrigue ou la négociation et le partage sont les clés du succes? Je n'ai rien contre ces jeux car ils ont au moins le mérite de nous défouler. Ce genre existe d'ailleur aussi sur Gamecube.. Mais pourquoi les califier d'adultes ??? Ce ne sont que des adaptations plus réalistes de ce a qoui jouent les enfants dans la cour de récréation. dans les deux cas, on y joue au football, au gendarme et au voleurr, à la guerre.... ne revanche les jeux nintendo considérés comme déstinés au enfants mettent en avant des valeurs humaines essentielles comme la communication, le respect et la convivialité....

Des concepts bien éloignés de baguarres de rues ou des meurtres en série, très ^présents dasn les jeux réalisés pour les consoles de sony et Microsoft. C'est ce type de jeux qui donne parait il , une image plus adulte à la PS2 et la XBOX.

Mais c'est peut etre parce que les fans de Nintendo ont justement passés l'age de jouer aux cow-boys et aux indiens qu'ils ressentent le besoins de jouer à des jeux plus positifs, plus constructifs, plus fédérateurs. Plus adultes en somme! Les enfants ne sont peut etre pas ceux que l'on croit ...

David Merrheim"

Invité Invité
Non il vaut mieux que que cela reste entre des personnes qui ont déja finit un jeu de Nintendo ete fini un jeu de Ea et qui ont su faire la différence

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M