Invité Invité Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 Bon je sais qu'il y a beaucoups de topic la dessus mais je voudrais juste savoir si il était vraiment IMPOSSIBLE de graver GT4 sur un dvd 5 ? PS: jai fais des recherche pendant 1 heure et rien de concret je veux juste etre fixé Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 apparament c possible car je l'ai sur dvd 5 ! Regarde y a un tuto pour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 sinon,si tu as l'original chope le dvd5 sur la mule ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 [edit modo: illégal], mais cette version je crois pas qu'elle soit française mais bon ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 Bonjour moi j'ai l'original et je voudrai me fair eune copie de sauvegarde donc j'ai fait ce que tout le monde fait pour l'avoir en dvd5 et ben ilbloque apres avoir demander si je voulai prendre des suavegarde de gt3 comment faire pour quele jeu marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 voila moi j'ai utilisé le tuto dispo sur ce site ( en utilisant l'option de recherche ) et le jeu se lance bien mais bloque directement après le premier écran ( celui des copyrights ) sinon j'utilise Swap magic 3.6 avec une pstwo. merci d'avance pour votre aide je commence a être desespéré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 pour la version dvd5 il faut appuyer sur la touche "carré" apres le premier ecran des copyrights sinon l'ecran reste noir perso j'ai pris la version dvd5 uniquement pour le HDD car impossible de mettre mon original dessus .. c'est la version francaise pal , en fait il manque que la cinematique de l'intro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 merci pour ta réponse radégout mais y a vraiment rien a faire, j'ai beau appuyer pendant et après l'écran des copyrights sur carré et l'écran reste noir ( j'ai essayé de maintenir et de faire plusieurs fois mais rien a faire... ) HELP MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 "j'ai pris la version dvd5 uniquement pour le HDD car impossible de mettre mon original dessus" Bizarre. Mon original Pal n'a jamais été lancé sur la PS2. Je l'ai copié sur le PC, j'ai utilisé le kit GT4-HDLoader pour en faire une version "aplatie" (une image de DVD-5 de plus de 5 mégas), j'ai installé cette version aplatie sur le PC avec WinHIIP, et il marche parfaitement depuis sur le disque dur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 J'ai prit le jeu je l'est copier normalement j'ai mit le jeu sur le DD et je le lance avec le dernier free hdloader, et sa roule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant