Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2003 Partager Posté(e) le 19 décembre 2003 Je voulais savoir si il était obligé d'avoir une puce pour pouvoir lire les jeux pris sur eMule et graver avec nero, cdrwin ou alchool 120 % ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2003 Partager Posté(e) le 19 décembre 2003 Oui tes obligé d avoir une puce(evite de dire tes sources au nivo des dl de jeux,c est pour le bien du site) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2003 Partager Posté(e) le 19 décembre 2003 et ou peut on trouvé cette puce et a quel prix ???* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2003 Partager Posté(e) le 19 décembre 2003 Non c pas vrai tu n'es pas obligé d'avoir une puce pour passer t'es jeux ps2 tu peux utiliser le magic swap que tu peux trouver sur : http://www.ominfo.com Personnellement tous mes backups marchent nikels. Voili vouala!! @+ T°T° Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2003 Partager Posté(e) le 19 décembre 2003 Pour info avec cette methode tu sera obliger de patché nomod tes jeux(parce que la swap magic 2.0 cd accepte les jeux que de moins de 633mo,je parle des dvdrip) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2003 Partager Posté(e) le 20 décembre 2003 pour revenir à la question de styx , tu peux trouver des puces (messiah ou ripper) ici : http://www.console-shop.com/catalog/default.php Ils ont tout ce qu'il faut et sont trés professionnel, je n'ai jamais eût de pb chez eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant