Invité Invité Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 lu une petite foire au question qui a deja jouer a Lineage 2? est il vraiment bien? qu elle configuration minimal de la carte graphique faut il? pour jouer est se qu'avec une carte graphique de 32Mo suffit? qui possede se jeu? peut on en devenire acro? qui me le renvedrez lool? ou qui peut m envoy une copies du jeux???? lol (je plez) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 pas dans la bonne section Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 oui dsl je vien de le remarqué si un modérateur auré la gentillesse de l effacer je vais faire un copier collé dans la section jeux online Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 Je ne pas encore essayé Lineage 2, mais au moins je suis allé faire un tour sur le site web du jeu. La configuration minimale et celle recommandée est là: http://www.lineage2.com/pds/pds_client.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 Moi jai testé et il est vraiment sympathique. Le seul gros defaut que jy ai trouvé cest que tu ne peux pas repartir tes points de stat, cela ce fait automatiquement. Du coup deux mecs qui ont des archers emfes par exemple avec le meme equipement ont exactement le mm perso, dommage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 ouais mais son point fort c'est que comme counter strike tu peu creer tes serveur gratos sans payer d'abonnement forcement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 c'est interdit les serveurs privées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant