Invité Invité Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 Dans les fichiers cold fear il y a un fiichier : bigfile.bin ya pas des truc à faire avec se fichier ou il faut le laisser tel quel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 salut, après avoir créer ton dossier avec dvd2xbox, as tu penser à faire ton ISO avec QWIX? tu devrais essayer et vérifie que ton média soit bien compatible avec ton lecteur, et baisse la vitesse de gravure à 2X maxi voila ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 Pourquoi absolument passer en ISO? Tu peut simplement lancer le jeu depuis le disque, et si ca passe pas, pas besoin d'essayer de le graver... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 Et sinon, essaie de le ripper avec craXtion, sur ton pc, peut être que ça va changer quelque chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 re, créer un ISO avec QWIX a des avantages : - certains jeux ne sont pas comatibles avec toutes les xbox (v1.0 en particulier) -Qwix patch automatiquement les jeux. -certains jeux ont besoin d'être patcher pour fonctionner correctement (dvd2xbox ne suffit pas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 je capte pas tout. en gros, faut ke ja fasse un petit paquet en iso de tous les fichier cold fear avec qwix, puis je passe tout ça avec dvd2xbox. ...je crois j'ai fais une connerie en manipulant flashxp, j'ai le fichier default.xbe qui fait 0 MB...oupss!! chaque jeux possède leur propre fichier default.xbe ?? (on sait jamais!= Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 re, tu prends ton original tu le fais passer par dvd2xbox sur le dd de ta xbox tu transfères ce paquet par FTP sur ton ordi. tu créer un iso de ce paquet avec qwix (tu le graves sur un cd ou tu le test en le tranférant avec Xiso Xfer Pro si tu ne veux pas risquer de gâcher un de tes dvd ) (le lien pour trouver le programme pour balancer les ISO sur ton DD : http://gueux.be/modules/mydownloads/singlefile.php?cid=28&lid=456 voila essayes deja ça et tiens nous au courant ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 merci pour tout j'crois avec tout ça.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant