Invité Invité Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 bonsoir est ce quelqu'un à deja un souci au lancement d'un jeu : arrivé au logo du debut xbox l'image s'étire verticalement puis pouk! retour à la case départ . merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 Je pense qu'il faut un patch à ton jeu pour qu'il puisse passer correctement ! C'est quoi comme jeu ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 salut, oui, donnes nous le nom de ton jeu, on te dira quoi faire. voila ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 Essaie de te rendre sur E:\CACHE, ensuite, tu vires tous les fichiers qui sont là dedans (pas de soucis, c'est des fichiers temporaires, tu vas rien perdre!). Et tu relance ton jeu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 excuser moi pour la réponse tardive . c'est pour le jeux COLD FEAR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 salut, il n'y a rien pour ce jeu refais tonbackup avec la dernière version de dvd2xbox et ça marchera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 t'as vidé le cache ou pas?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 j'ai enlevre les fichiers ds le cache, mais ça marche toujours pas. Je vais essayer avec dvd2xbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 j'ai installer dvd2xbox, effacer le cache et le jeux plente encore. Mais c'est déja vachement mieux : je lance le jeux tout va bien puis nouvelle partie, après il y a une jolie cinématique et ensuite lorsque qu'il y a un chargement pouk!! il plante. ahhhhhhhh ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 Bon, au moin il demarre, donc c'est plus un problème de fichiers temporaire... Ca doit être le jeu je pense, ou en tous cas le rip du jeu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant