Invité Invité Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 bonjour voila je voudrait savoir si il existe un émulateur nintendo ds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 Google est votre ami... http://www.ndsemulator.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 lol ui c vrai ùais c que jai plu beaucoup le temp donc voila et merci je jette un coup deoil a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 salut apres avoi jetter un ti coup doiel jai vu que cetai en anglai donc si tu cest directement repondre a quelque tite kestition sa serai simpa est-ce que on c le telechar.... sur le site ??? est-ce que il marche ?? et est-ce que on c avoire des roms......??? tien voila mon addresse msn si tu vx con parle un peu en dehors de meta nicolaswat_173@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant