Invité Invité Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 je vous merde membre respecté !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 je vous merde membre respecté !!!!!!! MDR halala surtout ne change rien ivan à propos c'est "je vous emmerde membre respecté" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 je vous merde c'est pour ête poli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 en général pour les meilleurs jeux snes la plupart est en jap et ça peut affecter l'appréciation du jeu bon,j'ajouterai street fighter zero 2. PS:jpense a apprendre le jap un de ses jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 [img=https://preprod.metagames.fr/forums/images/smilies/rox.gif] je vous merde c'est pour ête poli Oh que c'est mimi,c'est gentil ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 Cool spot jai toujours trouv?ca vraiment tres bof... moi je le trouve vraiment delirant, stage originaux et bonus stages delirant dans une bouteille de 7up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 Bon cette aprem j'ai voulu faire mon mc gyver, et j'ai voulu switcher ma snes, tout se passe bien je la branche sans monter la coque complètement ca passe nikel, je débranche, reviens 15min plus tard je fais un test avec un jeu jap et là plus rien, le drame ... "mazette c'est quoi ce délire .." je matte si j'ai bien branché le connecteur du switch power, rien à l'horizon, je le débranche et rebranche rien .. J'essai de rebrancher la cable de l'alim, rien .. Je decide de la démonter et mater les soudures pour voire si aucune n'est parti, toutes les soudures semblent normal bref je comprend pas. J'ai alors été faire un tour sur le net pour voir si j'était le seul à avoir eut cette couille et apparament ca pourait venir du fusible qui aurait tendance à lacher (cf : http://www.switch-snes.com/forum.php?view=159) Bref je vais essayer d'en acheter u autre en 1,6a de toute facon j'ai plus rien à perdre :/ Toute facon je verrai ca que dans 1 semaine car là une p'tite semaine de vacances :] Voilà voilà mes palpitantes aventures =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 y'a aussi DBZ hyper dimension qui etait bon et super street fighter 2 ( a l'epoque je l'avai acheter en US avec l'adaptateur sa m'avai ruiner mdr 599 fr erf...) et earthworm jim qui est bien delirant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 hyper dimension je le trouve très mauvais surtout en 50herzt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 bah c sur qu'il est un peu lent, mais par rapport au dbz 1,2,3 , il est carrement plus beau et puis en tant que fan de dbz , a l'epoque sa faisait carrement plaisir avec goku ssj3; gotrunks, kid bou ... pour de la snes sa se tient, meme si en jeu de baston a mon avis il ne vaut pas killer instinct ( systeme de combo simple et efficasse ) ou encore SF mais bon sa reste le meilleur dbz de snes a mes yeux a quand un vrai dbz en 2D lol ( c vrai que l'univers dbz s'y prete pas trop , baston aerienne et tout mais bon ce serai un bon trip) d'ailleur sur mame y'a deux dbz, y'a le dbz super speed assez drole mais 2 seconde, et DBZ VRVS que j'ai jamais reussi a faire marcher, quelqu'un sait de quel jeu il s'agit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant