Aller au contenu

meilleurs jeux snes

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Hé ho ivan,quand je parle de ces jeux c'est quand j'étais jeunz que j'y ai joué ça fait un bail(shaq fu,killer instinct,prince of persia 2,nba jam tournament,top gear)c'est sur que ces jeux sont des daubes et alors j'aimais la daube quand j'étais jeunz et j'assume (et j'ai pas honte de le dire )

Contra (c'est probotector en pal ) 

t'inquiète je sais(c'est mème l'un des premiers jeux snes que j'avais )

cest pas Unirally plutot que Uniracers ?

ben razoul c'est la mème chose(sauf que c'est la version americaine qui s'appelle comme ça c'est tous)

Yoshi island(super mario world 2 ah bon ????)

je sais que ma mémoire me fait défault des fois mais là (et un petit droit virtuel pour monsieur ivan ,attention c'est d'anthologie c'est le premier depuis que je suis à metagames,je me suis jamais servi de ce smiley )

Invité Invité

(shaq fu,killer instinct,prince of persia 2,nba jam tournament,top gear)c'est sur que ces jeux sont des daubes

nba jam TE une daube!!? arf les parties a 2 c'etait excellent

kiler instinct, ce jeu a super mal vieilli, il vaut mieux rester sur son souvenir^^

ps: maka oublie pas de switcher ta snes ca change tout (super mario world en plein ecran a 60Hz ca m'avait fait un choc lol )

[edit]: oups le lien :P (merci a Darktrooper il me semble )

http://www.switch-snes.com/

Invité Invité

Merci tout le monde pour tout vos conseils

Interessant ton tuto Redrum pour le switch de la console, mais ya quand meme pas mal de boulot

Mais bon si au final je peux obtenir une console qui tourne en 60hz et qui passe les imports, ca doit valoir le coup

Invité Invité

nba jam TE une daube!!? arf les parties a 2 c'etait excellent
kiler instinct, ce jeu a super mal vieilli, il vaut mieux rester sur son souvenir^^ 

Que t'inquiète Redrum,moi et mes frères on s'est amusé comme des fous à ces jeux là à l'époque de la snes

Merci tout le monde pour tout vos conseils

de rien Maka

Invité Invité

oui ca vaut le coup (surtout que les jeux jap passent directement derrière (les us aussi après modif' de la coque mais ca peut-être moche :P )

ce qui est lourd, c'est d'ouvrir la console qd on a pas le tournevis (ac le bic fondu^^) et de soulever les pates ms bon tant que tu y vas sans forcer... (perso je les soulève ac un très petit couteau , methode barbare mais efficace )

pr les trous ds la coque, une chignole c'est parfait

Invité Invité

en effet le faite de connaitre cette méthode m'a permis aujourd'hui d'acheter FFVI en jap + boite à 9€, il me semble que c'est un prix convenable, mais un zelba + boite + carte m'est passé sous le nez à 10.50€

Cette semaine jvé sortir la tronceneuse et le fer à souder et m'occuper de son cas (la snes)

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M