Invité Invité Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 Voilà voilà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 Tout a fait rambo, le graveur a aussi beaucoup d'importance. En fait si tels ou tels backups passent ou pas, ca dépend tout simplement de la qualité de gravure. Il faut un bon graveur, qui grave au top, et de bons médias, qui peuvent être gravés au top... Pour voir ca, il suffit de rester appuyer sur le bouton A de la manette en démarrant la console, qui effectue alors un disk check de ton dvd. Avec ca, tu va vite voir pourquoi ton backup ne se lance pas, le disk check va planter avant même de s'initialiser, ou alors faire un failed au début du dvd. Ceci s'explique du fait que les gc ne peuvent lire que des médias de grande qualité de gravure, et si certains médias passent sur certaines consoles et pas sur d'autres, c'est tout simplement que les blocs optiques sont très différents d'une série de consoles a une autre. Je viens de pucer une troisième console aujourd'hui même, et un backup qui était injouable sur les deux premières, tourne sans le moindre petit problème avec une rapidité et une fluidité parfaite. Les deux premières consoles que j'ai fait sont de 2001, celle que j'ai pucée aujourd'hui est de 2002. Je vous convie à lire un topic du forum gueux qui est à mon goût très instructif (mais un petit peu long): http://gueux-forum.net/index.php?s=fd1baf28d96de189c81a591c73d9cc68&showtopic=52324 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant