Aller au contenu

Pb pour lire Backup avec qoob Pro

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Salut a tous!!!

j'ai une puce Qoob Pro et quelques soucis :-(. Ainsi, mes originaux ne passent po seul mais soit en pressant Y au demarrage et donc en passant par le bios original...soit en attendant kil ne reconnaisse po seul le jeu original et en appuyant 2 fois sur A ou la il se lance (le premier appui donne lieu au choix du bios et le 2eme appui a la validation du bios choisi).

g bien essayé avec les 4 bios existants sur ma console : 1.3a, 1.3, 1.0,1.B4 (meme si celui ci est dit po tres au point et donc assez dangereux.) et meme le 1.3c sorti sous peu.

jusque la j'aurais pu penser a une erreur de montage , d'autant que c po moi ki l'ai fait mais la ou je ne comprend pas, c que les 2 autres consoles qui ont été pucées en meme tps fonctionnent à merveille. Donc 2 hypotheses : soit les jeux sont mal gravés, soit mon installation de puce est mauvaise sur ma console. Or ma puce a été demontée pour etre mise sur uen autre et la aucun soucis et en ce ki concerne les jeux, les jeux gravés sur un dvd-R ou DVD+R fonctionnent tous chez mes potes et aucun chez moi.. Donc la je suis un peu perdu a vrai dire...je ne sais plus koi trop tenté.

Reste une hypothése ki reste probable : Ne s'agirait il po de la difference entr les consoles? je veux parler des consoles rev A/B et rev C? peut etre que leurs consoles etaient A/B et la mienne C et que eux ont soudé la mienne comme si CT une A/B...

voila je ne sais plus quoi faire alors aidez moi svp..

Question Bonus : Comment reconnaitre uen cube Rev A/B ou Rev C?

Comment lire les mp3 grace a la puce?faut il utiliser des dvd de mp3 limités a 1,3 Go?

Invité Invité

Vu le nombre de sujets traitant de ce pb, pensez vous kil s'agisse du potentiometre a regler?

Precision aussi : les dvd utilisés sont des verbatims et les -R ont été achetés au marché (qualité optimale? )

Invité Invité

Super tes hypothèses mais si on a pas ta console sous les yeux on peut pas t'aider!!

De toute facon c'est probablement un pb de montage!

Et non le potar tu dois le régler uniquement si t'as des dre alors que tu as gravé tes backups sur de bon support et normalement verbatim ca marche impec!

Invité Invité

ok

g vu avec mon pote et il est formel endisant kil ne c po trompé de revision..son honneur est sauf

sinon, d'autres idees pour connaitre la cause?

Invité Invité

C'est pas pck tu te plantes pas dans les points que les soudures sont nickel!!

de toute facon si tout marche sauf les backups, 2 suppositions possibles puce défectueuse, mais vu que tu l'as testé sur une autre console et qu'elle marche donc le pb ne vient pas de là, et elle est a priori bien flashée! Et 2eme supposition mauvais montage et tout ce qui s'en suit!!

Par contre remet le BIOS 1.3a!

Sinon les originaux passent sans pb??

Invité Invité

Sinon les originaux passent sans pb??

et bien, admeyttons ke je mette le jeu original dans la console, ke jallume et ke jattende lautoboot il me dira disc error. s'ensuit le menu ou je choisis le bios et la ca marche.

D'autre part, lorsque je mainteiens Y en allumant la console, la aucun soucis (je passe par le bios original) et le jeu se lance tt de suite!

Invité Invité
est ce ke le fait dessayer avec un import permettrait de conclure des choses?parce ka la limite, je peux emprunter un import a un pote ki permettrait de verifier "l'aspect freeloader" de la puce

Invité Invité
La seule solution a ce point c'est de dessouder la puce!! Si ca marche toujours pas, tu pourras dire a ton pote de te racheter une console

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M