Invité Invité Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 SI vous avez besion d'aide faite le moi savoir ( desoler pour la qualiter des photos ) Prochaine etape faire eclairer chaques boutons est la poigner. A PLUS+++++ : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 c'est bien Mais ta pas eu du mal pour la découpe pour faire rentrer le programmateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 C'est quand mm un sacré massacre pour faire passer le port parallèle PS : réduit tes images (en 640x480 par exemple), parce que là on voit rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 mon! Pour la decoupe un simple cuteur que tu chauffes, car au dremel beaucoup plus merdique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 Il est rouge d'origine ton dos de programmateur de Viper ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 Désolé de te dire ca, mais je trouve que c'est du boulot dégueulasse. Il est vrai que le cuteur chauffer n'est pas l'outil idéal a la découpe, puis tu aurais pu soigner au moins ton mastiquage ou collage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 [Mode fouteur de merde] Avec une qoob, t'aurais pas eu le problème du programmateur [/Mode fouteur de merde] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 [mode tu fais chier tharden]Salut ça va ?[/mode tu fais chier tharden] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 si vous faite mieux je suis prenneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 au dremel quand tu veux que je te fais mieux, sinon les led ca fait bien en facade @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant