Invité Invité Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 Bonjour a tous, voila hier j'ai reçu mon bba pour ma dreamcast j'ai un pc avec carte reseau et un cable rj 45 vroisé pour relier le tout,par contre je n'arrive pas a faire un partage de connection entre le pc et la dream car il m'est impossible de creer une passerelle reseau a chaque fois l'assistant de windows foire si vous savez ce que je doit faire merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 tu devrais demander a Pryonic il a plein de BBa lui et apparement il arrive a jouer sur le NET avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 mdr j'en etait sur que tu allais me faire un coup comme sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 tu as essayé ça manuellement: dans ta carte réseau, tu met: adresse ip:192.168.0.1 masque sous réseau: 255.255.255.0 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 oui mais sa ne change rien je voi pas du tt d'ou vien le prob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 alors dans l'ordre : les IP : dreamcast ? PC ? quel OS? si c'est sous 2000/XP, il faut mettre '1' dans la valeur DWORD "HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\Tcpip\Parameters\'IPEnableRouter' mets ici le résultat sur ton PC de: demarrer executer cmd ipconfig /all apres ca doit pouvoir se faire sans prob et sans assistant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 Salut saez, Avec l'aide de pryo j'ai enfin réussi,je croi que je ferai un tuto bientot car c'est vrai que l'ont ne trouve pas beaucoup d'info sur le net pour le partage pc/dc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant