Invité Invité Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 alor voila la situation : (il fo savoir que ghostpe étais configuré que pour le system C) hier j'ai eu un virus sur mon ordinateur eureusement pour moi il y avai ghostpe (je ne coné pas tres bien ce legiciel) j'ai cliqué dessus et j'ai fait : "local" , "disque" puit "depuit image" tout est redevenue comme avant sauf que tout mes documen personnelle qui étais sur le disque E ne son plus la car il n'y a plus de disque E merci de maidé a reprendre E SVP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 quel est ton architecture au niveau des disque (plusieurs disque, plusieurs partition)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 il y a 2 disques dur décomposé ils sappellaient : system C , sauve D , programe E et lecteur F. et depuis que j'ai fait fait ma manipulation avec ghostpe il sapelle system C , sauv D lecteur E. comment comment retrouver tous mé donné qui étais classé dans le program E? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant