Invité Invité Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 Salut all j'aurai aimer avoir quelques renseignements en ce qui concerne le paiement par paypal , on m'a juste dit que pay pal était une sécurité sur la CB ... En faite je voudrai acheté sur ebay et il me demande ce type de paiement et j'ai pas envi qu'on me liquide mon compte .. Je suis allé sur le site je ne comprends déja meme pas les 3 parties .. Personal Account Premier Account Business Account merci de me filer plus de précisions sur la fiabilité et tou et tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 bas moi vu que j'habite en suisse, et que paypal suisse c'est en allemand, j'ai tout mis au bol, car je capte rien, mais ca a marché, je crois que j'avais mis celui entre les deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 Prend personnal account sinon il vont te faire payer des trucs supplémentaires . Déjà quand tu t'inscris il te prélève de la thune depuis les States , et hop la banque se prend un ptit Euro ... les batards . Pour t'inscrire c'est pas dur .... enfin apparemment c'est pas possible de faire une connerie vu que j'en ai pas fait ^^ Bon courage qd même ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 traduit la page, tu comprendra + ou - mieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 Lol Bbarzai, tu devrais aller ici : http://www.paypal.com/fr Paypal prélève l'argent de ta transaction dans ton compte et le donne au receveur, il te protège aussi en cas de transaction élevée. Tu n'auras pas de prélèvement d'argent supplémentaire a faire si tu envoies de l'argent mais quand tu en reçois, si Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant