Invité Invité Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 salut voila jai fais 2 ou 3 backup de we9 jap sur 3 dvd different et a chaque fois jai un ecran noir j'utilise la methode de swap avec l'action replay et un pote avec la meme .iso ça marche nikel pour lui je voudrais savoir si ça marche pour vous en swap ? et comment je pourrais faire pour que ça fonctionne merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 salut ben moi j utilise le sw3.6 tu prend un bon dvd du genre un verbatim et tu le grave a la vitesse la plus lente (moi>2.4) et voila c bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 essaye avec le CD LOADER ou le gocswap loader t'aura plus de chance qu'avec le swap magic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 Moi ça marche avec cdloader v7all mauvaise gravure ou éssaye avec ça ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant