Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2003 Partager Posté(e) le 19 décembre 2003 Salut tt le monde, j'ai recherché un peu partout sur internet mais rien de bien précis. Voilà je v avoir à noel une xbox, et actuellement j'ai déjà télécharger ces jeux au format iso: - celebrity death match - capcom vs snk 2 Ils sont tout les deux aux formats .iso. J'ai un graveur dvd -r et +r.Aucun prob pour les graver vu les tutos bien expliqués. Cependant comment les lires ensuite sur ma xbox ? J'ai vu des tutos parlant de puce nécessaire, ou d'xbox modée (c quoi çà, ou encore de sauvegardes du jeu 007... . Quelle serait la méthode la plus simple pour lire mes jeux au format pal sur ma xbox ???? Aidez-moi voici mon msn: sebazemard@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2003 Partager Posté(e) le 19 décembre 2003 alors personne peut me repondre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2003 Partager Posté(e) le 19 décembre 2003 tu sais c est pas aussi simple que ca il faut deja savoir graver une iso xbox ou d autre format il te faut un puce une une autre methode sasn puce qui éxiste mais la encore faut si connaitre un peut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant