Invité Invité Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 Salut J espere que je ne me suis pas gourrer de section Je vous explique le probleme j ai un pote qui a acheté Naruto 3 et le freeloader(il voulait pas modifier la console) en import et quand il met le freeloader dans la console ca reste bloquer sur un ecran vert. Au debut on s est dit ca vient de la TV qui prend pas le 60 Hz (en fait on s est appercu apres que le freeloader est en 50) alors on a changé de TV on a testé avec un ecran LCD tout neuf ,toujours pareil alors on s est dit ca vient du cable alors on va chez moi pour essayer avec un cable RVB Et la surprise ca marche avec ma console une vieille TV et un cable de merde Mais le plus surprenant c est que ca console lit parfaitement les jeux pal et que c est la meme que la miene (platine pack Zelda) Voila si quelqu a une idee pour faire passez naruto sur sa console sans modif (on a pas encore essayé avec d autre Freeloader ni action replay) PS: pour info le freeloader est le 1.06b EDIT: C est bon c est resolu il y avai un probleme avec le bouton reset ,on l a réparré et ca marche (bien que je ne sais pas ce que ce bouton vient fouttre la dedans) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 Salut! si ça fonctionne avec ta console et pas avec la sienne c que ça console a un probléme! ou alors essaye l'action replay qui est bcp mieux que le freeloader! mais il coute cher quand meme! mais je pense plutot que c'est sa console qui a un pb donc le fait d'acheter l'action replay ne changerai rien! Sinon essaye avec sa console, ton cable et ta tele! et si ça marche pas c'est que c un pb de sa console definitivement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant