Invité Invité Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 Voici un tuto bien pratique qui permet de recréer un iso à partir de PSP_GAME et UMD_DATA.BIN http://mobiles.gueux.be/modules/tutos/index.php?id=21 J'ai testé sur plusieurs jeux et ça marche impec avec Fastloader, pour les jeux compatibles bien évidemment. Cela permet en plus de réduire la taille des isos ( + ou - selon le jeu, et parfois rien du tout : 1 Mo) ex : Untold Legends passe de 815 Mo --> 356 Mo Coded Arms 175 Mo --> 134 Mo Et pour les jeux qui contiennent un fichier d'Update du firmware (13,2 Mo), vous pouvez le supprimer sans problèmes. Merci à celui qui est à l'origne de cette méthode Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 C cool ca marche nikel ce truc merci jiraiya Merci à la team gueux aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 Merci à Phantom celui qui à réellement trouver ceci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 salut franchement merci pour ce tuto c'est de la bombe a titre info j'ai testé avec twisted metal et de 799Mo on passe a 395Mo et le jeux tourne nikel avec le son et tous et tous...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 qui que ce soit qui est trouvé merci du tuto,je m'y mets direct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant