Invité Invité Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 Bonsoir a vous tres chère(un peu bourgeois non???)lol A chaque fois que j'ouvre une session Windows, j'ai une erreur qui s'affiche: Erreur controleservice. Je rajouterai une capture d'ecran a mon prochain redemarrage. Merci d'avance pour votre aide... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 c'est un compte que tu as recréé, ou c'est celui que tu te sert depuis l'install de windows? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 C'est un compte que j'ai crée quand j'ai installer windows. Sa me fait l'erreur sur tous les comptes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 met un screen, on pourra p-ê t'en dire plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 Voila. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 erf, je pense que ça va être dûr de t'aider. essaye de restaurer ton pc avant le problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 suit ce tuto http://metagames-eu.com/forum/liremessage.php?msg=446479 et fait un screeshot quan tu arrive ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 C'est surement un problème d'application qui se lance au démarrage!! Suffit de trouver laquelle ensuite!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 J'ai deja essayer de restaurer mais sans succès. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 desactive tout et test pour voir ce que ca donne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant