Aller au contenu

[TUTO] Lancer un ELF sans Faille PS1 ni Clef USB...etc


GenNoKen

Messages recommandés

 

Tout ce "tuto" est d'une confusion terrible.

 

Il suppose au départ qu'on a un moyen de lancer un CD gravé avec LaunchElf.

 

Mais si on a ça, ça suffit ! On peut mettre ce qu'on veut où on veut dans la carte mémoire directement avec LaunchElf, aucun besoin de l'independance compiler !

 

Et Bomber59, si tu as ToxicOS, tu peux booter directement sur la carte mémoire. Tu mets launchElf en \BOOT\BOOT.ELF dans la carte mémoire, et roulez jeunesse !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Autres rectifications:

 

1/ WinHIIP lance l'elf qu'on veut, il suffit de le lui dire : si on lui dit de lancer BOBO.ELF, il lancera BOBO.ELF.

 

2/ Lisez l'écran de LaunchElf : quand il montre le contenu de la carte mémoire, on peut switcher entre les deux présentations : soit par dossier, soit par titre de jeu (je crois que c'est L1, en tout cas c'est écrit sur l'écran).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MaPomme, justement je peux pas mettre de fichier sur ma carte mémoire, car ma lentille est HS, c'est bien pour ça que j'aimerai le lancer depuis le DD pour ensuite le copier.

 

Et pour winhiip ben c'est pas lui qui lance des elf, c'est le hdloader, ou ToxicOS dans mon cas, et Winhiip, il veut pas que je lui donne un .elf a lancer, a chaque fois il "coupe" le nom du fichier en truc genre: LAUNCHELF.EL (manque le F quoi) et pour les fois ou j'ai réussi a copier (en bidouillant), rien boot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

WinHIIP attend des noms d'elf du type SLUS_902.51. A toi de donner un nom de ce type à ton elf quand tu fabriques ton iso de CD, ça ne mange pas de pain. Evidemment, tu édites le SYSTEM.CNF en conséquence.

 

Prends le Unofficial LaunchElf 3.41k, et utilise la version non compressée.

 

Mais il te faudra encore un machin USB, parce que LaunchElf n'ouvre pas les partitions HDLoader.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai ENFIN reussi a copier les elf sur la C.M,je m'etais servie d'un cd us de gran turismo pour avoir le SCUS_XXX.XX dans independance compiler, donc tous est copié sans probleme sur la CM, les elf sont associés a une touche (4 en tout), et quand je mets donc mon CD de gran turismo pour demarrer Launchelf, et bha ca boot pas et j'arrive au navigateur classique.

 

Je precise que j'ai remis ds la console le cd créé au debut du tuto, et j'ai fait demarrer les elf mais de la CM et ils fonctionnent, donc y'a un souci ailleur

 

J'ai une V9 Silver et une puce Ripper 2 Gold, si vous avez des explications, merci pour moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour AndrogynNetwork

 

 

"Donc je renomme le dossier dans lequel j'ai extrait ces fichiers BESLES-53346DBZ3, je le grave sur le CD et je n'ai plus qu'à copier ce dossier tel quel sur ma CM en laissant les 3 fichiers dedans? "

 

Gravé sur CD, non, parce que les noms passent en majuscules. Mais copié sur clé USB, ça marche.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...