Exa Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 Tu sais lire ou quoi!!!! tsssssss Ta question de début c'était que tu voulais savoir ou est ce qu'on pourrait trouver les même modules...: -ps2media.elf -USBD.IRX Je t'ai dit dans le tuto de Genjuro, pour launchelf, c'était pas obligé de mettre les mêmes. Tu mets ce que tu veux. (En elf) Moi au lieu de faire la gravure comme indiqué dans son tuto, je fais l'image en .iso et je la mets dans mon dd! Moi je pars du principe, que j'ai trouvé mieux pour transferer des saves dans la carte mémoire. Je ne vais pas perdre mon temps à convertir en .npo!!! Déjà fais le CD ou lis bien ce qu'il y a décris dans le tuto de Genjuro!!! Parles bien stp!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le crochu Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 Ca m'interesserai que tu fasses un tuto exa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndrogynNetwork Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 Bon j'ai gravé le CD et le systèle de config j'ai du mal a m'y faire, déjà je n'ai pas le meme screen que propose Genjuro à l'étape 6, de plus c'est d'un compliqué quand on y connait rien pour lancer l'ELF. J'arrive à trouver les ELF que j'ai placé sur le CD mais ça me met load failed. Je pense que je m'y prend mal mais bon un peu d'explication un peu plus explicit ( genre des screens avec les quelques étapes qui menent à charger l'ELF ) seraient les bien venues. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moscito Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 et si quelqu un reussi a lancer le elf de lenschanger via cd ou cm ou usb qu il se fasse conaitre!!! merci Mosci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndrogynNetwork Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 Bon après encore quelques temps passé sur ce CD, je cherche toujours à avoir comme Genjuro à l'étape 6 ces fichiers sur ma CM: BOOT.ELF BOOTc.ELF ps2media.elf et tout le reste car moi je ne possède que ceci: history icon.sys Donc comment transfère t'on ces fichiers???? Puisqu'apparement sans ces derniers impossible de transférer les saves du CD vers la CM. Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moscito Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 en appyant sur r1 , moi aussi j ai galéré j avais pas cet affichage , j ai appyé sur tout les bouton et je l ai eu !! ah ah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndrogynNetwork Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 Oui j'ai vu qu'en appuyant sur R1 tu pouvais créer ces fichiers mais comment ça fonctionne car j'ai rentré tout les noms de ces fichiers et après?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exa Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 C'est la !! https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=459588&idcat=2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
padpanikk Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 Ce lien ne fonctionne pas ou c'est moi qui ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exa Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 J'ai rectifié le lien, il y avait 2 fois "http://" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant