padpanikk Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 Comment je le copie sur la mc aussi c'est CA que je voudrais savoir !!!??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mangas Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 pour booter le elf de la mc t besoin du cd pour ouvrire le prog la qustion est on a tu besoin d une puce ou swap cd aprai sette manip merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiculG Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 est-ceque lon peu transferer le cd avec hdl dump depui du pc au disque dur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jczik Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 et les sauvegardes on les mets dans quel format sur le cd? *p2m ou *psu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jczik Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 non c bon j ai trouve tout seul desole j avais mal cherche mais j ai trouve en *npo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndrogynNetwork Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 Bon, je viens de découvrir ce tutos très utile car je possède une Pstwo. Par contre, j'ai un petit souci à l'étape 3: Dans le dossier ELF, suis je obligé de mettre les fichiers décrits, à savoir: -ps2media.elf -USBD.IRX Si c'est le cas, ou peut on se les procurer? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exa Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 Moi, mon launchelf est dans mon dd! Grace à la méthode de Genjuro, je peux rajouter des saves du net avec ma clé usb! Non tu n'es pas obligé de mettre les même elf de ce qu'il y a marqué! Tu mets les elf qu'il te faut, pour pouvoir les mettre ensuite dans ta cm! Si tu as besoin de ps2link; tu mets les elf de ps2link Si tu as besoin de sms; tu mets les elf de sms! Mieux tu compiles launchelf et tu mettras tes elf plus tard à patir de ta clé usb! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndrogynNetwork Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 Attends un peu là, je croyais qu'il fallait simplement mettre les saves au format *npo sur le CD puis de les transférer directement à partir de celui ci vers la CM. Je n'ai qu'un Swap pour faire ceci. Ce que tu me dit Exa, n'a rien à voir avec la méthode de Genjuro, la tienne part du principe transfert Pc->Ps2? J'en suis toujours au meme point...Qui peut répondre à mùa question? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exa Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 Non, La méthode de Genjuro démontre comment mettre sur CD Launchelf. Mais je veux dire, dans son tuto avant la gravue. Tu mets en format .iso sur ton dd! Ensuite tu lances avec HDloader ou HDAdvance ou autre boot... Tu lances launchelf! Et tu peux gerer: carte memoire, hdd, clé usb... Moi sur le site de: PS2Saves j'ai pas eu besoin de convertir quoi que ce soit. C'est en .rar, y a juste à décompresser; et il y a un dossier. Ce dossier c'est ton save pour la carte mémoire. Tu mets direct dans ta clé usb, et avec launchelf, tu transferes direct dans ta carte mémoire! Moi j'ai fait comme ça, j'ai pas de swap ni de puce mais juste HDAdvance! En tous cas ça marche pour moi! Je ferais peut être un tuto pour ceux qui ont HDAdvance sans puce ni swap! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndrogynNetwork Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 Euh question sans réponse: Launchelf, qu'est-ce qu'on en fait dans l'histoire car à aucun moment dans le tutos genjuro n'en parle. On le grave avec l'iso? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant