turrican Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 lache l'affaire said tu es bon pour te racheter une lentille va sur ebay elles sont pas cheres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
said715 Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 on peut pas le faire avec cd/dvd generator ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turrican Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 essaies toujours au risque de flinguer un dvd r Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
said715 Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 avec cd/dvd generator je glisse les fichiers system.cnf,ps2menu,le fihier d'option et un dummy de 2go .Mais pour pour la reference du disque je dois mettre koi parce-que on est obligé de le metrre ! jcrois que ça commence par sles ..... mais ça c'est que pour les jeux et non pour ps2menu. Mais peut etre qu'il une reference aussi pour ps2menu ! si quelqu'un sait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob269 Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 sa marche tu av une pstow merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mangas Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 pour booter le elf de la mc t besoin du cd pour ouvrire le prog la qustion est on a tu besoin d une puce ou swap cd aprai sette manip merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
padpanikk Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 Moi je voudrais savoir si apres que tout ai été copié, est ce que l on peut rajouter des fichiers save sur la cm, par un moyen comme une clé usb ou autre, ou faut il obligatoirement refaire un cd avec des saves dessus ??? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tirkane Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 c'est normal le message d'erreur "don't have .elf in your compilation" a la creation du bin dans independance compiler? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
padpanikk Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 Moi quand je veux associer un prog a un bouton de la manette, tout se passe bien, et des que je valide, il me marque en haut a gauche "save failed", donc je comprend que ca a foiré, mais j arrive quand meme a utiliser un ou 2 progs....ca m'saoul cette pstwo, j'vais la lourder je pense.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GenNoKen Posté(e) le 9 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2005 slt normat que t as save failed car le launchelf est ds le cd, alors quand tu boot ac le cd copie lanunchelf ds ta mc et execute le, et assigne tes racourci, il vont etre sauvegardé puis chaque fois que tu demarre le cd, execute launchelf qui est ds ta mc, et voia tes racourci là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant