Aller au contenu

[TUTO] Lancer un ELF sans Faille PS1 ni Clef USB...etc


GenNoKen

Messages recommandés

pour le "Failed to save...etc" c normal, LaunchELF est dans le CD, donc impossible de sauver la configuration..

donc tu dois editer manuellemtn ton LAUNCHELF.CNF (dans ton PC avec le block note) , puis regraver le CD avec le nouveau CNF

 

pour la 2eme question, ça depond de l'ELF que t'as lancé, par ex, SMS v1.6 permet de revenir soir au "mc0:B?DATA-SYSTEM/BOOT.ELF" (Faille PS1) ou "mc0/BOOT/BOOT.ELF" (DEV1) ou au navigateur de PS2

tu vois, donc le problème cpas dans LaunchELF, mais plutot dans les ELF eux meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour l'assistance !!

Donc je vais regraver le CD en éditant le fichier CNF.

Sinon pour quitter les ELF j'avais justement remarqué que SMS proposait une option "exit"

 

En tout cas ton tuto m'a été très utile pr copier des saves ( GT4 un super jeu auquel je n'ai malheuresement pas le temps de jouer: c'est génial d'avoir toutes les voitures pour un versus de temps en temps, idem pour Soul Calibur 3. ( au passage ps2saves.tk est très bien )

 

Le seul probème vraiment "ballo" est que je n'ai toujours pas réussi à utiliser une clé USB: à chaque fois ( en testant avec 2 clés: une de 1go et l'autre de 128mo en les formatant ds un premier temps en FAT puis en FAT32 ) Launch ELF freeze quand j tente d'accéder à "mass" ( le port USB si j'ai bien compris ).

Si quelqu'un avait quelques petites précisions à ce sujet ça le serait fort utile!!

voilà merci d'avance et à demain matin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...