PerfectCell Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 Salut a tous, quelqu'un pourrait il m'envoyer son Bin et cue sans elf ni title.db avec loption sans installation des elf sur la cm? msn : dbz_perfect_cell@hotmail.com Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GenNoKen Posté(e) le 24 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2005 Voici une image bin/cue tout prête, demarrant LaunchELF v3.4 du CD sans installation sur MC et sans aucun autre ELF (PAL) http://www.freewebtown.com/cmoliva/soft/AusDigital.rar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PerfectCell Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 Merci mec trop cool je teste ca tout de suite ! merci encore ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GenNoKen Posté(e) le 24 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2005 de rien mec, c cool d aider les autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exa Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 Voila j'ai fait un tuto pour mettre des saves, sans puce avec clé usb et HDAdvance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PerfectCell Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 Genjuro21 j'orai besoin de ton aide en gravant le cd et en le lancant je me sui aprecu k je navé configuré les touche o préalable. je souhaiterais creer un dvd avec kel roms et quelque emu et reality pro car sur cd ma console a du mal . est ce possible??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GenNoKen Posté(e) le 25 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2005 oui normalement c possible, tu crée ton compilation avec ce que tu veux , mais ne crée pas une image cd avec nero...mais plutot crée dvd --> dvd-udf et nero vas crée une image dvd et tu peu la graver ac alcohol normalemnt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GenNoKen Posté(e) le 26 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2005 ==>PerfectCell On attend tes résultats Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PerfectCell Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 je peu pa config les touche direct com avec le keylauncher ou on config le kl.dat??? de plus jarrive pa a creer d'image qd j cree le cd !! que faire ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GenNoKen Posté(e) le 27 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2005 c normal, LaunchELF est ds le CD dc tu peut pas sauvegarder tes touches prédéfinies, et pour l'mage, est t as un probleme ac nero ou independance compiler, si nero, tu choisi "image recorder" comme graveur et c tt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant