Aller au contenu

[TUTO] Lancer un ELF sans Faille PS1 ni Clef USB...etc


GenNoKen

Messages recommandés

 

Padpannik, si j'ai bien compris, tu as une Ripper 2. Donc tu as un boot en mode Dev1 en appuyant sur triangle. Donc :

 

1/ Dans le Navigateur PS2, tu vires de ta carte mémoire toutes les données endommagées.

 

2/ Tu te fais un CD bootant sur LaunchElf, et contenant un dossier appelé BOOT, lequel contient une copie de LaunchElf que tu auras appelée BOOT.ELF.

 

3/ Tu graves ce CD, tu le bootes sur la PS2, et là tu copies avec LaunchElf le dossier BOOT du CD, avec son contenu, sur ta carte mémoire.

 

4/ Tu redémarres la PS2 en appuyant sur triangle : et voilà, tu bootes sur LaunchElf dans la carte mémoire, et à partir de là tu fais ce que tu veux comme copies.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon padpanik,

Tu peux graver tes saves sur le CD afin de les transférer, c'est ce que j'ai fais, par contre tu dois prendre des saves au bon format, si tu essaie de lancer GT4 avec une savu US alors que tu as une version Pal, forcément cela ne fonctionnera pas.

De plus, pour lancer ta save il faut la copier sur ta CM et non la lancer à partir du CD.

C'est clair?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

le titre dit pas ça lol, tu mon tuto peut aider ds le cas ou on a une ps2two (pas de possibilité de faille), et ds la cas ou on veut mettre des saves et/ou des elf ds la mc mais on a pas de cd original ps1 (faille) et on a pas de dd ni de reso ni de clef usb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...