mackey_dchq Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 je viens de tester: j'ai un pb récurrent: "Failed to save" ( et av la version 3.45: "Failed to save Launchelf.CNF" Sinon, je voulais juste poser une autre petite question: il est impossible de quitter les ELF lancés à partir de LaunchElf pr revenir à celui-ci?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GenNoKen Posté(e) le 20 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2006 pour le "Failed to save...etc" c normal, LaunchELF est dans le CD, donc impossible de sauver la configuration.. donc tu dois editer manuellemtn ton LAUNCHELF.CNF (dans ton PC avec le block note) , puis regraver le CD avec le nouveau CNF pour la 2eme question, ça depond de l'ELF que t'as lancé, par ex, SMS v1.6 permet de revenir soir au "mc0:B?DATA-SYSTEM/BOOT.ELF" (Faille PS1) ou "mc0/BOOT/BOOT.ELF" (DEV1) ou au navigateur de PS2 tu vois, donc le problème cpas dans LaunchELF, mais plutot dans les ELF eux meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mackey_dchq Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 Merci beaucoup pour l'assistance !! Donc je vais regraver le CD en éditant le fichier CNF. Sinon pour quitter les ELF j'avais justement remarqué que SMS proposait une option "exit" En tout cas ton tuto m'a été très utile pr copier des saves ( GT4 un super jeu auquel je n'ai malheuresement pas le temps de jouer: c'est génial d'avoir toutes les voitures pour un versus de temps en temps, idem pour Soul Calibur 3. ( au passage ps2saves.tk est très bien ) Le seul probème vraiment "ballo" est que je n'ai toujours pas réussi à utiliser une clé USB: à chaque fois ( en testant avec 2 clés: une de 1go et l'autre de 128mo en les formatant ds un premier temps en FAT puis en FAT32 ) Launch ELF freeze quand j tente d'accéder à "mass" ( le port USB si j'ai bien compris ). Si quelqu'un avait quelques petites précisions à ce sujet ça le serait fort utile!! voilà merci d'avance et à demain matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ppgamer Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 J'ai pas trop compris ce tuto mais apparement on peut créer un CD avec n'importe quel .elf bootable sur n'importe quel ps2 (et pstwo) ? désolé si j'ai rien compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GenNoKen Posté(e) le 20 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2006 Oui c'est ça (Mais bien entendu une Puce ou Swap sont nécessaires) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant