Vicos Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 Ben oui faut faire um petit edit a par Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PerfectCell Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 Salut, voila j'aimerai savoir comment utiliser le mode ps2 dans alcohol? pouvez vous mettre des screens ou 1 tuto kil l'explik? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GenNoKen Posté(e) le 3 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 le choix du mode est valable seulement si tu veux graver un CD, lors de la gravure des DVD t'as pas besoin de choisir le mode, just tu grave Disc-At-Once et lors de la gravur d'un CD en bas tu as a "combos box" ou il y a les modes de gravure, tu en choisis PlayStation 2, c tt , et c simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krill Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 j'ai suivi le tuto a la lettre et meme recomencé plusieur fois et uand je mais le cd gravé dans ma ps2 il me dit inséré un dik au format ps2 alors kelkun pouraitm'ider svp???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GenNoKen Posté(e) le 2 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 il te faut une puce ou Swap pour le lancer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krill Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 a oki ba merci mé g ni puce ni swap donc tanpi joré éséyé^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mackey_dchq Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 slt, J'ai testé ce tuto et tout marche nikel ( merci beaucoup d'ailleurs ) Je voulais juste savoir comment l'appliquer avec la dernière version de launchelf ( 3.45 ) car mes clés USB ne sont pas reconnues... merci d'avance pr votre aide! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mackey_dchq Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 PS: est-il nécessaire de placer le fichier usbd.irx pr la version du tuto ?? ( ce que j'ai fait ) et pour la dernière version??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GenNoKen Posté(e) le 20 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2006 pas besoin du USBD.IRX car uLaunchELF a une driver USB intégré... et pour faire la MAJ il faut just renommer la dernier uLaunchELF de BOOTc.ELF en BOOT.ELF et remplacé l'ancien que se trouve dans le répértoire "FILES" du CD. c tt ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mackey_dchq Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 merci bien je lance la gravure maintenant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant