Exa Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 Oui! Mais dans Launchelf, vous devez mettre en mode FileBrowser . Comme c'est dit dans ce lien que je vous donne! C'est pour voir le nom du jeu et non BESLES-53346DBZ3 Super Budokai!!! https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=459588&idcat=2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exa Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 Encore une chose pour comprendre. Dans Launchelf, quand vous voyez votre save avec l'ID BESLES-53346DBZ3, il le considère comme un dossier; donc comme on le voit sur PC Mais si vous le voyez avec le nom du jeu il le considère en un seul fichier, c'est pourquoi il faut mettre Launchelf en FileBrowser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bomber59 Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 bon je remet ^^ Exa tu peux expliquer pour le HDD la? Parce que j'ai une PS2 + DMS4 donc toxicos, et l'image boot pas dans le hdloader intégré... ça vient peut-etre de toxicos mais bon ça saoule quand meme ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndrogynNetwork Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 Une dernière question sur les saves, les saves version EU sont toutes du type "BESLES"? Si oui, ou trouver des saves EU car certaines de mes saves commencent par "BASLUS". Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exa Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 @Bomber59: dsl mais je ne peux pas te répondre, j'ai pas de toxicos alors je peux pas te dire. Je suis un newbie comme vous, j'apprends et je cherche! @AndrogynNetwork: Oui c'est vrai les types du genre BESLES version PAL. Je connais un seul site mais sur ce forum tout le monde connait je pense. http://ps2saves.vosforums.com/index.php?sid=9640f671b5c899c3061ed977f2cb1841 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bomber59 Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 Exa: oui mais tu peux me dire ta démarche tout de même, pour que je vois si c'est moi qui merde, ou si c'est toxicos qui permet tout simplement pas de lancer de homebrew par image disque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exa Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 Tu prépares Launchelf comme c'est dit dans le Tuto de Genjuro, une fois qu'il demande de faire une image avec nero. Tu ne lances pas nero pour faire l'image, mais tu lances soit: UltraIso ou WinIso pour faire une image en .iso Ensuite tu le transfert avec WinHIIP (c'est à dire que tu mets ton dd en slave et tu le branches à ton PC) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bomber59 Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 Ben je vais reessayer mais le truc que je pige pas c'est que par winhiip, il peut booter que des fichier style SLUS_123.45 , donc je vois pas comment il boot ton image :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bomber59 Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 Visiblement c'est ToxicOs qui veut pas le lancer, faut que j'essaie avec une vrai image-cd de hdloader. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemage77 Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 ben pour moi sa na pas marcher pour moi j'ai tue un cd dans le vent et j'ai respecter a la lettre donc si quelqu'un a des info me prevenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant