Aller au contenu

[TUTO] Lancer un ELF sans Faille PS1 ni Clef USB...etc


GenNoKen

Messages recommandés

Après avoir cherché plus d'une heure hier soir, j'avais trouvé ce système de copy/paste, donc je prenais ma save au format *npo contenue sur mon CD je la copie sur ma CM mais lorsque je lance mon jeu la save n'est pas trouvée....

Faut'il mettre des prog sur la CM pour que les *npo copiés puissent etre lancés?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc je prenais ma save au format *npo contenue sur mon CD je la copie sur ma CM mais lorsque je lance mon jeu la save n'est pas trouvée

C'est pas comme ça que ça marche

 

Où t'as vu qu'il fallait balançant le fichier save au format npo sur la MC ?

Regarde un peu comment sont les saves sur ta MC : un répertoire par jeu avec trois ou quatre fichiers dedans.

 

Avec PS2 Save Builder, tu ouvres ta save au format npo, tu extraits les fichiers de la save un par un et tu les places dans un répertoire, ensuite tu les copies sur la MC dans le répertoire de save du jeu en question.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans une save, il y a au moins 3 fichiers, qui sont en faite dans un dossier!

Mais pour voir comme une save faites ceci!

C'est expliqué dans le tuto que j'avai donné, et j'avais bien

Dans Launchelf/misc/FileBrowser Ok

 

Dans votre carte mémoire: L1 vous verrez les noms de vos saves. Et prenez les save que vous avez decompresser (qui etaient en .npo)

 

J'avais pourtant bien dit dans la page précédente qu'il y avait pas besoin de mettre en .npo, si vous avez une save en .npo que vou devez décompresser!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Exa de ton expilcation beaucoup plus claire!

Néanmoins ai je fais la bonne manip:

-j'ai extrait les 3 fichiers de la save, je me retrouve avec ces 3 fichiers : BESLES-53346DBZ3, icon, icon0.

Donc je renomme le dossier dans lequel j'ai extrait ces fichiers BESLES-53346DBZ3, je le grave sur le CD et je n'ai plus qu'à copier ce dossier tel quel sur ma CM en laissant les 3 fichiers dedans?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...