rforever Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 Ton fichier .xps est comme un .zip. Tu dois l'ouvrir avec ps2save-builder pour le décompresser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turrican Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 on peut booter direct depuis le cd alors? pas besoin de se casser la tete a intaller tout ca sur la cm? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 on peut booter direct depuis le cd alors? pas besoin de se casser la tete a intaller tout ca sur la cm? Bien sûr et alors... ce n'est qu'un CD bootable et c'est pas nouveau. Ca n'a plus rien à voir avec la faille PS1 d'ailleurs... C'est surtout utile à ceux qui ont une PSTwo et ne peuvent pas installer la faille PS1 mais bon, ça reste limité quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeMz Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 oki merci rforever jvais tester ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turrican Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 personne n'aurai un lien valide ou un msn pour que je puisse pécho le dernier launchelf et independence compiler merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franco002 Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 salut je me repette mais pour lancer des elf ou installer la faille un disque dur avec le hdloader suffit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daelen Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 Et comment ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turrican Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 un grand merci a genjro je peux enfin lancer ces satanés elf lol sauf que moi je le fait depuis le dd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
said715 Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 y'a moyen de faire ce tuto sur dvd-r car ma ps2 ne lis aucun cd meme le magic swap 3.3 cd !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
said715 Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 personne sait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant