Invité Invité Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 http://www.hotbit.nl/images/mods/qoob/verschil.htm Voila plus de raison de poser des questions à ce sujet merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 Putain tu fais chié lol Moi quand je vois se tableau j'en ai rien a faire!lol Je me pose simplement la question : Puis-je lire mes backups perso avec cette puce?Pas besoin quel ai un multibios et tout et tout!Un bios suffit!Il ont tellement mauvais chez QooB qu'ils prévoient une bios de secours ? Franchement j'aurai pas critiqué si se pseudo comparatif avait été objectif! Il ne l'ai pas du tout! La Viper a peu de mémoire 128ko et dans se comparatif il est bien exprimé mais la QooB posséde 16Mb( se qui représente 2Mo si on continue a parler en Mo) Je trouve pas normal que pour un comparatif les donnée ne soit pas exprimé de la meme manière! Pourquoi laisser la Viper exprimé en Ko et la Qoob pro en Kb! On peux faire la meme chose a l'inverse : La viper posséde 1024 Kb et la QooB pro 2048 Ko! là la différence est moindre! Un comparatif non objectif c'est dangereux, pas là parce qu'on parle que de puce et que nous on veut juste lancer nos backups! mais imaginez en politique ou autre...Voilà je dramatise pour rien ( on parlé de puce au début lol sisi c'est vrai^^) Bon vous l'aurez remarqué : j'aime aps quand c'est pas objectif ET puis au niveau des cheats codes aussi ... Sur ma Viper il y en a plus que 80, beaucoup plus Enfin bon bref! ça serait bien de faire un comparatif OBJECTIF et non quelque chose fait par un QooB man et faire un commentaire d'une taille totalement différente :s Voilà je demande à tout ceux qui envisage de prendre une puce pour la GC de faire preuve de prudence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 a t'entendre c ton papa qui a fait la viper c po grave c dlamerde la viper yé blague ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 On va pas relancer les éternelles hostilités Viper-Qoob(quoi?? moi j'ai dit aux chiottes la Viper???ah ^^) Chacun de son coté Disons plutot que les Vipers conviennent très bien aux gens qui veulent faire simple, lancer leurs backups et point barre La Qoob(Pro j'entend) permet quant à elle plus de possibilités, comme un ripper intégré, un lecteur de MP3..... Pourquoi tant de haine envers ces deux mondes ^^ @ pluche! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 a t'entendre c ton papa qui a fait la viper chuuuut La Qoob(Pro j'entend) permet quant à elle plus de possibilités, comme un ripper intégré, un lecteur de MP3..... Ma Viper fait la meme chose Et pis au faite : tu t'en sert beaucoup de ton lecteur mp3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 Lol ca me fait bien rire. darkhost une puce c'est pas seulement fait pour lire des backup (sinon ca serait surement interdit). Beaucoup voyent en la qoob une facilitation extreme pour enfin commencer a programmer correctement sur GC. Sinon ce que j'ai vu du comparatif sur la taille je vois 16 Mbit, 1 Mbit et 1 Mbit. Les 3 puces sont dans la meme unité. Et personnelement je trouve vraiment interessant d'avoir de la memoire pour mettre plusieurs logiciel dans la puce. Pour moi la Qoob est meilleur que la viper aussi pour sa facilité de mise a jour, et tout les petits plus que la viper n'a pas. Meme si je savais deja totu ca avant d'avoir vu le comparatif, je ne vois pas en quoi tu le trouve non objectif (c'est juste des relevés de caracteristiques, pas de commentaires perso, non ???) Enfin je terminerai par le prix en comparant, pour 56 E j'ai eu ma qoob + une coque pour dvd 12cm, alors que pour quasiment le prix equivalent, tu as seulement une puce au capacité legerment moins performante (je ne parle pas de la lecture de backup, ou les 2 puces se valent). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 c'est vrai que l'argument de vente de la Qoob pro s'est la programmation sur gc Il n'y en avais pas beaucoup sur la viper il n'y en aura pas plus sur la Qoob se que j'ai entouré est super objectif dis donc!!! Chez moi c'est pas 50% mais 100% ... edit:scuzé pour le blanc je l'enléve aprés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 La viper et la qoob sont deux puces différentes, aux caractéristiques ou chacun trouvera son bonheur soit d'un coté soit de l'autre point barre, pas besoin de démentir des arguments qui je le reconnais ne sont finalement pas solides ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 Certaines personnes ne peuvent pas concevoir qu'elles n'ont pas la meilleur puce, ou en tout cas celle qui fait le plus de choses voila pourquoi le débat est tjs existant et ne s'arrêtera jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 merci ShuTruK-nahunte, je l'ai ajouté ds la faq ac une autre liste (je le trouve honnête ce tableau ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant