Invité Invité Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 si kelkun a une image de launchelf me l'envois ici lilik16_12@msn.com merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 Installe la faille ps1... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 merci mais je n'ai pas de jeu ps1 tu n'as pa une image de launchelf ki traine dans ton pc j'en ai bezouin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 regarde mon tuto.... t as besoin de jeu ps1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 tu peut m'envoyer l' iso de launchelf et m'expliquer comment faire pour la faille ps1 merci j'ai une ps2 v3 non puce sans swap magic mais j'ai une cle usb si cela est utileet j'ai de quoi graver merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 je vois pas komen faire sans puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 mais il y a la faille ps1elle marche sans puce non???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 la faille fonctionne sans puce mais la ps2 d'origine ne sait pas lire de disques gravés donc je me doute que tu as hd advance ,un dd et que tu veux installer launchelf sur ton dd ,en passant par winhiip c pour ca que tu veux un iso,non ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 il y a ISO de LaunchELF tt pres pour telechargement ici: http://www.ps2saves.tk rubrique ELF et Programmes @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 ici aussi https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=465105&idcat=2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant