Invité Invité Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 Salut ! M'étant procuré récemment le jeu Dead or Alive Ultimate, je suis donc partie à la recherche d'une save avec tout les items débloqués, mais j'ai eu beau regarder sur Xbox save, nada, que des saves Ntsc et Pal Uk qui ne passent pas sur la version Pal Euro que je possède... Ma question serait de savoir si il existe un logiciel capable de transformer une save Ntsc ou Pal Uk en Pal tout simple comme il en existe sur Ps2 par exemple ou par défautr si quelqu'un sur le forum possédant le jeu et qui l'aurait finit à 100% puisse me refiler la save ça serait d'autant plus sympa de sa part ! Merci pour votre aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 Salut !! beaucoup de jeux pal acceptent les saves ntsc , mais pas les jeux de chez TECMO !!! et je connais pas de log pour y transformer, par contre vas faire un tour ici : http://www.codejunkies.com/ Tu trouvera peut etre ton bonheur ici @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant