Invité Invité Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 pas de voiture mais un petit truc comme ca: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 kawa Z750 une de mes preférées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 FIAT brava + MBK Skyliner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 dès photos serait cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 on fait comment pour mettre des photos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 on fait comment pour mettre des photos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 tu clique sur img, et tu met le liens entre les balises [img ]http://www.lienphoto.com[/url ] (sans espace) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 pour les fotos, héberge les sur http://www.imageshack.us/ tu fait parcourir, tu trouves ta photo, et tu clike sur host it... ca te l'héberge gratuitement... ensuite sur méta,tu clike sur img, et entre ] et [/ img , tu mets le lien que ta donné imageshack... ( c'est l'adresse "Direct link to image" bon, moi, je roule dans une voiture pas connue du tout... on en voit nulle part... je veux bien entendu parler de la clio 2 dci 1l5, 80 ch... pour les photos, je vous mets pas celle de la mienne, j'ai pas l'app num, mé je mets celle d'un site... c pareil... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 Merci pour la réponse et désolé pour les posts en double (dans IE le bouton précédent à tendance à faire ça) la procédure suppose un lien ftp. comme je suis au boulot et que c'est ultra sécurisée, je crois que ça va être chaud à faire !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant